Star Wars Squadrons : le jeu sera-t-il un jeu service ? EA clarifie la situation


Star Wars Squadrons : le jeu sera-t-il un jeu service ? EA clarifie la situation
Star Wars Squadrons sera le prochain jeu vidéo tiré de l'illustre saga de la Guerre des Étoiles : beaucoup d'espoirs reposent sur ses épaules, d'autant plus qu'il se chargera de réaliser un véritable rêve d'enfant en permettant du pilotage de vaisseaux... en réalité virtuelle. Cependant, une question en taraudait plus d'un : le titre sera-t-il un jeu service, comme c'est décidément la mode depuis des années ? 

Battlefront II ayant pleinement emprunté ce modèle économique, la théorie reste valable. Ian Frazier, de Motive Studios, a ainsi tenu à clarifier la situation au micro de Game Informer : non, Star Wars Squadrons n'en sera pas un. L'expérience sera complète dès son arrivée dans le commerce le 2 octobre prochain et, s'il n'est pas interdit que quelques DLC surviennent pas la suite, tout le contenu sera vendu d'office. 

Une nouvelle qui devrait plaire à certains joueurs, d'autant plus qu'Electronic Arts l'a récemment confirmé : le jeu ne coûtera pas soixante dix euros... mais bien moins. Ne tiendrait-on pas là l'une des très bonnes surprises de 2020 ? Rendez-vous dans quelques mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Star Wars Squadrons : deux mises à jour en approche, une nouvelle carte et des vaisseaux en plus C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de deux mises à jour gratuites pour Star Wars : Squadrons. 1 | 19/11/2020, 06:07
Test Star Wars Squadrons : des étoiles plein les yeux Déjà solide lors de notre première prise en main durant l’été, Star Wars : Squadrons persiste et signe avec une version définitive qui régale aussi bien les amoureux de la licence et que les fans de dogfights. 5 | 01/10/2020, 17:37