Star Wars Squadrons : la taille du jeu révélée, c'est tout à fait honnête


Star Wars Squadrons : la taille du jeu révélée, c'est tout à fait honnête
Particulièrement réanimée grâce à Jedi Fallen Order, la saga Star Wars reviendra prochainement avec un opus au concept tout autre : Squadrons se plaira effectivement à mettre en avant des combats déments en vaisseaux spatiaux, que ce soit du côté des Rebelles ou de l'Empire avec une fidélité sans précédent.

Histoire de se préparer un minimum en amont à son arrivée, le Microsoft Store vient tout juste de révéler la taille du fichier sur Xbox One : 25.50 GB seront donc exigés pour installer le jeu, ce qui s'avère, en 2020, tout à fait acceptable. On ne sait pas combien pèsera le titre sur les autres plateformes mais il y a fort à parier pour que sa masse soit plus ou moins la même. 

Star Wars Squadrons débarquera donc sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre prochain. On se remet le dernier trailer en date pour patienter ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Star Wars Squadrons : deux mises à jour en approche, une nouvelle carte et des vaisseaux en plus C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de deux mises à jour gratuites pour Star Wars : Squadrons. 1 | 19/11/2020, 06:07
Test Star Wars Squadrons : des étoiles plein les yeux Déjà solide lors de notre première prise en main durant l’été, Star Wars : Squadrons persiste et signe avec une version définitive qui régale aussi bien les amoureux de la licence et que les fans de dogfights. 5 | 01/10/2020, 17:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*