Star Wars Squadrons : un trailer haletant de sept minutes, attention les yeux


Star Wars Squadrons : un trailer haletant de sept minutes, attention les yeux
Maintenant que la saga de la Guerre des Étoiles est remise sur les bons rails du Dixième Art (merci Jedi Fallen Order), Electronic Arts semble ouvert à davantage de projets autour de la franchise. Preuve en est de ce Star Wars Squadrons prometteur, jeu de vaisseaux spatiaux audacieux qui nous permettra de vivre d'épiques batailles à travers une véritable campagne scénarisée, un multijoueur explosif ou carrément la réalité virtuelle si l'on possède le casque adéquat. 

Et histoire de promouvoir savamment son titre, EA n'y va pas de main morte en lâchant un somptueux court-métrage en CGI du nom de "Traqué" : on y suit un pilote de l'Empire face aux X-Wings de la Rébellion - un point de vue plutôt original - dans une course-poursuite tonitruante, de l'espace à la terre ferme d'une bien belle planète. Il n'y a pas à dire, on aurait presque signé pour un film tout entier de cette trempe. 

Star Wars Squadrons sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre prochain : la bonne nouvelle, c'est qu'il sera commercialisé au "petit" prix de 39,99 euros seulement. On ne dit pas non.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Star Wars Squadrons : deux mises à jour en approche, une nouvelle carte et des vaisseaux en plus C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de deux mises à jour gratuites pour Star Wars : Squadrons. 1 | 19/11/2020, 06:07
Test Star Wars Squadrons : des étoiles plein les yeux Déjà solide lors de notre première prise en main durant l’été, Star Wars : Squadrons persiste et signe avec une version définitive qui régale aussi bien les amoureux de la licence et que les fans de dogfights. 5 | 01/10/2020, 17:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*