Star Wars Jedi Fallen Order : le 1er trailer est enfin là, on connaît le nom du héros et la date de sortie du jeu


Star Wars Jedi Fallen Order : le 1er trailer est enfin là, on connaît le nom du héros et la date de sortie du jeu
Non, l'événement du week-end n'est certainement pas la victoire de l'OM face à Nîmes (2-1 à l'Orange Vélodrome), mais plutôt la présentation du tout premier trailer de Star Wars : Jedi Fallen Order (si l'on met de côté la magnifique bande-annonce du film Star Wars : The Rise of Skywalker). D'une durée de 2 minutes 30, la séquence permet de faire connaissance avec Cal Kestis, un jeune padawan qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. D'après ce que l'on nous explique, l'histoire du jeu se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi. Cal devra non seulement tenir à l'écart l'Empire et ses Inquisiteurs, mais également terminer son entraînement pour maîtriser le mythique sabre laser.

Star Wars : Jedi Fallen Order

On rappelle que le jeu est réalisé par Stig Asmussen à qui l'on doit, notamment, God of War III. Lui et ses équipes ont souhaité explorer la période sombre de la saga, avec bien évidemment le soutien de Lucasfilm. "Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil, souligne-t-il. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi."

Star Wars : Jedi Fallen Order

La première rencontre avec Cal Kestis (doublé par l'acteur américain Cameron Monaghan) aura lieu sur Bracca, une toute nouvelle planète créée spécialement pour les besoins de Star Wars : Jedi Fallen Order. Durant son périple, il aura l'occasion de croiser d'autres protagonistes tels que Cere, de retrouver "des visages connus", et pourra toujours compter sur l'aide de son droïde BD-1. "Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes, affirme Electronic Arts. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne."

Star Wars : Jedi Fallen Order

Il faut bien avouer que l'on ne voit pas grand-chose dans ce premier trailer de Star Wars : Jedi Fallen Order, mais les développeurs de Respawn Entertainment assurent que l'accent a été mis sur les combats au sabre laser et les pouvoirs de la Force ; les joueurs seront alors en mesure de combiner leurs attaques qui ne devraient pas être du luxe face à des adversaires coriaces. "Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie", précise également le communiqué. Naturellement, les puristes de Star Wars auront droit à de nombreux clins d'oeil, fan service oblige. Enfin, Vince Zampella (le patron du studio) a juré que le jeu serait exclusivement solo et qu'aucune microtransaction n'était envisagée.

La sortie de Star Wars : Jedi Fallen Order est programmée pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4, sachant que les précommandes sont ouvertes à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : à l'origine, le héros n'était même pas humain Le jeu Star Wars de Respawn Entertainement, Jedi Fallen Order, commence à se profiler sérieusement. Lors d'une interview, le directeur du titre est revenu sur la création de Cal Kestis, le héros de l'aventure... 4 | 09/07/2019, 11:04
Star Wars Jedi Fallen Order : presque 30 minutes de gameplay, la démo de l'E3 2019 enfin complète ! Beaucoup d'espoirs reposent sur Star Wards Jedi Fallen Order, et à juste titre : cela fait un bout de temps que l'on n'a pas eu de jeu vidéo exclusivement solo. Histoire de vous faire une idée, voici 26 minutes de gameplay... 3 | 25/06/2019, 17:35


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 15 Avril 2019, 19:36

likeSmall 4502
@Narutovore: X-Wing vs Tie Fighter que de souvenirs!
Et puis il y a eu aussi la série Star Wars: Empire at War en jeu de stratégie ou comment envahir et gérer des dizaines de stations orbitales, de bases au sol (chasseurs, troupes et machines de guerre) sur des myriades de planètes!

ImageImage


Je peux te garantir que j'en ai passé des nuits blanches avec celui là. Rien que d'y penser, j'ai encore les yeux qui piquent!Image


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 15 Avril 2019, 18:55 Modérateur

likeSmall 4272
Je garde aussi un très bon souvenir de Rogue Squadron et Rogue Leader ! En tous cas pour moi la sainte trinité des jeux Star Wars remonte à l'époque où je jouais sur PC, à savoir :
Image


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 15 Avril 2019, 18:21

likeSmall 4502
@Arf merci de me le rappeler! Image
Et en particulier cette tuerie...

Image


Il y a eu aussi Rebel Strike mais je l'avais trouvé moins bon.

(j'ai toujours le jeu dans un carton ici quelque part...par contre la gamecube d'origine est restée chez la frangine à Paname très certainement à...la cave)


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 15 Avril 2019, 17:52
@El-Tuco: Les épisodes GameCube envoyaient du bois aussi à l'époque...

Répondre
-
voter voter
3

Par avensis18 le Lundi 15 Avril 2019, 17:44

likeSmall 1
Je préfère voir le gameplay pour avoir une meilleur idée du jeu.

________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 15 Avril 2019, 17:41

likeSmall 4502
Les seuls bons moments que j'ai conservé sur les productions Lucas Art (la première trilogie IV, V et VI)'

Image

KOTOR et le phénoménale Rogue Squadron sur N64 ont vraiment marqués ma vie de gamer! Après la sinistrose de la prélogie démesurément bâclée sur grand écran, j'ai lâché l'affaire. Mickey et EA ont beau nous sortir des jeux sur les nouvelles productions Disney Star Wars, ils n'arriveront jamais à égalé qualitativement les titres de la première trilogie, qui restera toujours à mes yeux le sommet du space opéra SF.


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Lundi 15 Avril 2019, 13:19
l'histoire du jeu se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi.

-------------------
et v'la c'est reparti.
ils veulent vraiment pas s'émanciper des skywalker leur époque.


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Dimanche 14 Avril 2019, 21:39

likeSmall 652
NDgamer a écrit:pourquoi on ne voit pas de gameplay ???

Parce que on est à 2 mois de l'E3 voilà pourquoi.


Répondre
-
voter voter

Par NDgamer le Dimanche 14 Avril 2019, 21:06

likeSmall
pourquoi on ne voit pas de gameplay ???

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Dimanche 14 Avril 2019, 20:04
J'espère que le ingame ne sera pas en 3d style cartoon sims.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 15 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*