Star Wars Jedi Fallen Order : le mode "Photo" est disponible, les fans vont pouvoir se faire plaisir


Star Wars Jedi Fallen Order : le mode "Photo" est disponible, les fans vont pouvoir se faire plaisir
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Star Wars Jedi : Fallen Order a su retourner l'opinion alors que la présentation du jeu à l'E3 2019 n'avait pas convaincu grand monde. Avec une moyenne de 81 sur Metacritic et un User Score de 8,2, le titre de Respawn Entertainment est indéniablement un succès critique. Mieux, en termes de ventes, il représente le meilleur lancement digital de toute la saga Star Wars. Bref, tout va pour le mieux.

C'est dans ce contexte extrêmement favorable que les développeurs ont déployé une mise à jour, grâce à laquelle les possesseurs du jeu peuvent désormais profiter du mode "Photo" annoncé il y a peu. D'après les explications du studio, tout un tas d'options (filtres, zoom, éclairage, interface désactivable entre autres) sont disponibles pour réaliser le cliché parfait.

Par ailleurs, on nous apprend que ce patch permet de retirer une partie spécifique du sabre laser de Cal imposée à un certain moment de l'histoire. Il suffit de passer par le menu de customisation pour régler ce problème qui, manifestement, en a traumatisé plus d'un. Enfin, les développeurs ont procédé à un tout un tas d'ajustements afin de corriger un certain nombre de bugs.

[TWEET id="1204478482404630528" author="EA Star Wars"]

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : les développeurs voulaient un héros noir ou une femme, ils se sont fait recaler Selon Nora Shramek, qui a participé au développement de Star Wars Jedi : Fallen Order, bon nombre d'employés au sein de Respawn Entertainment souhaitaient que le personnage principal soit un héros noir ou une femme. 13/05/2022, 19:37
Star Wars Jedi Fallen Order 2 : le nom définitif du jeu aurait fuité Jeff Grubb, le journaliste de VentureBeat, affirme connaître le nom de la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order. 13/05/2022, 05:35