Star Wars Battlefront 2 : une Celebration Edition sort aujourd'hui en dématérialisé sur consoles et PC


Star Wars Battlefront 2 : une Celebration Edition sort aujourd'hui en dématérialisé sur consoles et PC
Disponible depuis deux ans sur consoles et PC, et pas épargné par les critiques, Star Wars Battlefront 2 refait surface à travers une Celebration Edition fièrement annoncée par Electronic Arts via un communiqué officiel. En vente dès aujourd'hui en dématérialisé, elle est décrite comme étant "la version la plus complète du jeu à ce jour" compte tenu qu'elle intègre non seulement la campagne de base, mais aussi les deux années de mises à jour et de contenus gratuits.

Par ailleurs, Star Wars Battlefront 2 : Celebration Edition accueillera prochainement des éléments dédiés au film Star Wars : l’Ascension de Skywalker. "Les joueurs pourront se plonger dans les décors de la dernière trilogie Star Wars, comme la planète jungle tirée du dernier volet de la saga, souligne l'éditeur américain. Quatre nouveautés sont aussi prévues dans cette édition : les Troopers Sith et Troopers Jet du Premier Ordre, ainsi que Gunner et la classe espion du côté de la Résistance. Les joueurs pourront aussi profiter de nouveaux skins pour Rey, Finn et Kylo Ren qui s'inspirent des costumes du dernier film." Les nouveaux personnages, les skins et le mode coopération arriveront le 17 décembre prochain, tandis que les planètes ne seront pas là avant le 20 décembre.

Ensuite, en janvier, deux vaisseaux supplémentaires feront leur apparition (le MC85 de la Résistance et le Resurgent-class Star Destroyer), et BB-8 deviendra jouable afin de faire face au droïde BB-9E du Premier Ordre. A noter que Star Wars Battlefront 2 : Celebration Edition coûte 39,99€ seule, ou 24,99€ sous la forme d'une mise à jour si l'on possède déjà le jeu.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

PlayStation Plus : le 2e jeu offert dévoilé par erreur, direction la Guerre des Étoiles Après Call of Duty WW2, il se pourrait bien qu'une autre très grosse franchise s'offre aux abonnés du PlayStation Plus en juin. 1 | 27/05/2020, 17:41
Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour se dévoile et elle est dédiée à Rogue One Après plus de deux ans de bons et loyaux services, Star Wars Battlefront 2 accueille sa dernière mise à jour qui comprend, entre autres, une map issue de Star Wars Rogue One. 29/04/2020, 13:11


Derniers commentaires
Par Liojen le Vendredi 6 Décembre 2019, 9:15

likeSmall 39
La mise à jour plus chère que le jeu de base... Non merci!

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*