Star Fox 2 : le développeur du jeu est comme un fou depuis l'annonce de la Super NES Mini
Dans l'interview, il explique que c'est la PSOne et la Saturn qui ont poussé Nintendo à revoir ses plans avec Star Fox 2.
Notre 3D à l’aspect rétro ne suffisait plus, et Nintendo ne voulait surtout pas voir apparaître des comparaisons. Je suis d’accord que d’un point de vue stratégique (et non sur le plan émotionnel), c’était la décision à prendre. Mais aujourd’hui, notre bonne vieille 3D est la petite dernière à la mode, le timing est parfait.
Pour autant, Dylan Cuthbert reconnaît éprouver une sensation étrange dans le sens où le jeu devait, à l'origine, sortir dans les années 90. Aujourd'hui, nous sommes en 2017 et les technologies ont grandement évolué.
C’est est à la fois étrange et totalement fou. En fait, j’avais complètement abandonné l’idée que le jeu puisse sortir un jour. J’ai passé deux années à travailler comme un acharné et à l’aimer chaque minute. Finalement, les gens vont avoir l’occasion de découvrir toutes les petites choses sympas, les retouches et les idées spéciales que nous avions intégrées dans le jeu.
Enfin, même si notre homme reconnaît que Star Fox 2 ne tournera pas en 60fps, il met en avant la replay value de son oeuvre.
J’ose espérer que les gens ne pensent pas qu’ils vont tout découvrir du jeu en une seule session. En ce sens, il est unique.
[TWEET id="879458843775967232" author="Ninty Memories"]