S.T.A.L.K.E.R. : photo-réaliste ?



S.T.A.L.K.E.R. : photo-réaliste ?

Comment faire pour donner tout son charme à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl ? Telle est la question que s’est posée l’équipe de développement de GSC Game World. Afin de nous immerger dans des décors et une ambiance de désolation, la team ukrainienne s’est très largement inspiré des décors qu’elle avait sous le nez : la zone d’exclusion de Tchernobyl. Des ruelles abandonnées de Pripyat, au Réacteur N°4 en passant par la Forêt Rouge ou encore par le cimetière des véhicules irradiés, voici quelques unes des 18 aires que vous explorerez dans S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Autant dire qu’avec le moteur graphique X-Ray recréant des graphismes photo-réalistes, le résultat donne froid dans le dos tant le mimétisme est quasi parfait comme nous le souligne ce montage de screenshots. On vous rappelle que S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl débarquera le 16 mars 2007 en exclusivité sur PC.




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