Spider-Man Miles Morales : un trailer dans lequel la presse fait l'éloge du jeu


Spider-Man Miles Morales : un trailer dans lequel la presse fait l'éloge du jeu
Comme souvent avec les jeux chaudement accueillis par la critique, Marvel's Spider-Man : Miles Morales a droit à un accolades trailer où la presse multiplie les éloges. Du côté de PlayStation Universe, le jeu d'Insomniac Games est considéré comme "un incontournable", tandis qu'IGN met en avant "les affrontements épiques". Du côté d'Easy Allies, il s'agit "d'une aventure immanquable", et PlayStation Lifestyle préfère souligner la qualité de la narration.

On profite de l'occasion pour rappeler que la version PS5 de Marvel's Spider-Man : Miles Morales a été gratifiée d'un 16 sur 20 dans nos colonnes. "Pour une entrée dans l’ère de la next gen’, on ne peut s’empêcher de se dire qu’il manque un petit quelque chose", a souligné Maxime dans son test.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Marvel's Spider-Man : les costumes du film No Way Home arrivent dans le jeu, un trailer en bonus A un peu plus d'une semaine de la sortie de Spider-Man No Way Home, Insomanic Games a décidé de sortir deux costumes supplémentaires dans leur jeu, puisque ces derniers seront présentés dans le film le 15 décembre prochain. 07/12/2021, 08:39
Marvel's Spider-Man 2 (PS5) : l'acteur jouant Miles Morales a-t-il fait fuiter le jeu ? Avec plus de 20 millions de copies de Spider-Man vendues sur PS4, le titre développé par Insomniac est l'un des plus gros succès de Sony. Il est donc assez logique, et même évident, qu'une suite arrive sur PS5. 19/07/2021, 16:21


Derniers commentaires
Par Mario59176 le Mardi 24 Novembre 2020, 9:58

likeSmall 516
Pourquoi, ils ne font pas l'éloge sur le plantage et autres nouveau bug de la ps5 principalement avec ce jeu :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Player Dove le Mardi 24 Novembre 2020, 8:43
On s'en fout...
Et les prix on en parle ?, la presse de mes deux n'a pas l'air de vouloir se mettre du côté des joueurs. Un remake sans conception (sa conception date de 15 ans et c'était FromSoftware qui s y est attelé ) et malgré cela Sony n'a pas l'air de vouloir baisser, il me semble que la sous-traitance et les rachats de Studios commencent à peser sur les finances et ils veulent récupérer de la poche des joueurs.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum