SoulCalibur VI : Setsuka annoncée en DLC, un trailer et une date pour celle qui veut abattre Mitsurugi


SoulCalibur VI : Setsuka annoncée en DLC, un trailer et une date pour celle qui veut abattre Mitsurugi
Apparue pour la toute première fois dans la série à l'occasion de SoulCalibur III, Setsuka sera le prochain personnage additionnel que les adeptes de SoulCalibur VI pourront se procurer. C'est en effet ce que Bandai Namco Entertainment a fait savoir cette nuit lors du Japan Fighting Game Publishers Roundtable, en prenant le temps de glisser un trailer dans lequel celle qui souhaite éliminer Mitsurugi pour venger la mort de son maître assure le spectacle.

Ce n'est pas tout, car en plus du DLC dédié à la demoiselle (qui devrait coûter 5,99€), on aura droit à une mise à jour gratuite pour bénéficier des incontournables rééquilibrages, d'une tenue classique pour Setsuka, d'une nouvelle arène (Murakomo Shrine Grounds), et d'un épisode inédit destiné à Grøh. Et puis, il y aussi le Character Creation Set E dont bon nombre éléments seront dédiés à Tekken. Là encore, son tarif devrait s'aligner sur les autres packs déployés auparavant, à savoir 3,99€.

Enfin, en attendant que Bandai Namco Entertainment se décide à lever le voile sur le dernier combattant du Season Pass actuel, n'oublions pas de préciser que tout ce dont on vient de parler débarquera dès le 4 août sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls... 28/04/2020, 16:22
SoulCalibur VI : une date pour Haohmaru, un trailer de grande classe Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à communiquer la date à partir de laquelle Haohmaru, le personnage emblématique de Samurai Shodow, sera disponible dans le casting de SoulCalibur VI. 27/03/2020, 09:27


Derniers commentaires
Par Actou le Dimanche 2 Août 2020, 0:30
batmanmania a écrit:Encore 6 euros pour jouer avec un personnage ancien en dlc, tous ces vieux personnages auraient du être dans le casting dés le départ, pour moi les dlc servent avant tout à introduire des nouveaux personnages et non des anciens.


Au moins il y a du contenu. Ce n'est pas comme got qui restera définitivement vide. Je préfère payer pour du contenu dans l'année, que d'attendre 100 ans pour une suite qui sera tout aussi vide.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 1er Août 2020, 15:53

likeSmall 1895
Setsuka qui passe de Brune dans S.C 3 à Blonde dans le 6, ça me rappelle un autre personnage en la personne de Tina dans Dead Or Alive. Quoi que dans la vrai vie beaucoup de Fille préfèrent devenir Blonde c'est la mode.
Concernant sa rivalité avec Mitsurugi c'est un truc sans fin, Setsuka devrait abandonnée , elle a aucune chance de le vaincre. :D


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 1er Août 2020, 15:46

likeSmall 1895
Encore 6 euros pour jouer avec un personnage ancien en dlc, tous ces vieux personnages auraient du être dans le casting dés le départ, pour moi les dlc servent avant tout à introduire des nouveaux personnages et non des anciens.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*