Sony Online Entertainment licencie aussi
Les effets de la crise économique perdurent. En effet, Sony Online Entertainment a confirmé à Massively avoir licencié 41 salariés, soit 5% de l'effectif du studio. Pour le moment, les postes qui ont été supprimés n'ont pas été précisés. "Dans le but d'accroître l'efficacité opérationnelle et de réduire les coûts, Sony Online Entertainment a licencié 5% de son effectif employé à plein temps, soit 41 salariés, a déclaré la société. SOE entend continuer d'être le leader sur le marché du jeu en ligne". Le studio a d'ores et déjà annoncé qu'il ne ferait aucune commentaire supplémentaire sur le dossier.
Autres articles
PS4 : un casque de réalité virtuelle pour contrer l'Oculus Rift ?
John Smedley, Président de Sony Online Entertainment, pourrait bien avoir confirmé par inadvertance que Sony est bel et bien en train de développer son propre périphérique de réalité virtuelle pour concurrencer Oculus.
20 |
03/02/2014, 12:56
Star Wars : un nouveau MMO pour succéder à Galaxies ?
Dans une session de questions-réponses sur Reddit, le président de Sony Online Entertainment a laissé entendre qu'un nouveau MMORPG basé sur Star Wars pourrait être en cours de développement.
2 |
30/01/2014, 15:43
Vidéos à ne pas manquer