Sonic le Film : on pensait avoir tout vu avec Baby Yoda, voici un trailer avec Baby Sonic

Ceux qui s'étaient évanouis en découvrant Baby Yoda dans la série The Mandalorian, risquent de perdre une nouvelle fois connaissance avec le dernier trailer du film Sonic diffusé par Paramount Pictures. Destinée au marché japonais, la séquence révèle en effet l'existence de Baby Sonic, un personnage inédit créé spécialement pour le long métrage. On peut donc s'attendre à une origin story susceptible de susciter l'intérêt des fans, à condition que les choses aient été faites correctement. Est-il nécessaire de revenir sur le tollé provoqué par la première bande-annonce dévoilée au mois d'avril ? Le design raté du héros supersonique avait contraint les producteurs à revoir leur copie, pour un résultat plus conforme au jeu vidéo.
Chez nous, la sortie du film Sonic reste programmée pour le 12 février 2020.

Chez nous, la sortie du film Sonic reste programmée pour le 12 février 2020.

Réagir à cet article
Autres articles
Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle
Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014.
18/12/2025, 18:58
Avatar 3 Fire & Ash : le dernier grand film de cinéma de l'année, c'est lui !
Dans quelques jours, le monde du cinéma accueillera le troisième volet de la saga Avatar, sous-titré " De Feu et Cendres" (Fire & Ash en VO). On est allé à la rencontre de James Cameron et de tous les acteurs du film.
15/12/2025, 16:52
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Rachat Warner Bros : Netflix remporte le deal pour 83 milliards, et promet de soutenir le cinéma
05/12/2025, 15:02
Vidéos à ne pas manquer


