Sonic le Film : Yuji Naka, le créateur du jeu, donne son avis sur le nouveau design du héros


Sonic le Film : Yuji Naka, le créateur du jeu, donne son avis sur le nouveau design du héros
Hier, Paramount Pictures s'est réconcilié avec une bonne partie des fans de Sonic en dévoilant le nouveau design du personnage dans le film. Il faut dire que le premier modèle était tellement raté, qu'il y avait de quoi crier au scandale. "Merci pour votre soutien, et vos critiques, avait déclaré le réalisateur Jeff Fowler en mai dernier. Le message est on ne peut plus clair : vous n’êtes pas satisfaits du design et souhaitez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde, aussi bien chez Paramount que chez SEGA, a la ferme intention de faire en sorte que ce personnage soit le mieux représenté possible."

Sans doute rassuré par la tournure des événements, Yuji Naka - qui n'est autre que le créateur de la série - s'est également exprimé sur le sujet. "Voilà donc un autre trailer du film avec le nouveau design de Sonic, a-t-il affirmé. Maintenant que le personnage porte des gants, c'est nettement plus fidèle au look original. Cela dit, comme je m'y attendais, ses yeux ne sont pas réunis d'un seul tenant. Ca me fait bizarre, mais je suis impatient que le film sorte."

Aussi étrange que cela puisse paraître, Naka-san regrette toutefois que le premier design ait complètement été effacé. "J'ai l'impression qu'ils font comme s'il n'avait jamais existé, souligne-t-il. D'ailleurs, sur le compte officiel du film, les anciens tweets ont été supprimés. J'aurais voulu voir ce design dans une version spéciale du film sur DVD. Dommage." Pas sûr que l'ensemble de la communauté soit du même avis. Quoi qu'il en soit, on rappelle que la sortie du film en France est fixée au 12 février 2020.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Free Player : un film où Ryan Reynolds incarne un PNJ dans un immense jeu vidéo ! Toujours adepte du second degré et des comédies absurdes, Ryan Reynolds est désormais à l'affiche de Free Player : il y incarne un PNJ se rendant compte de son rôle dans un gigantesque jeu vidéo connecté... 2 | 09/12/2019, 11:11
Sonic le Film : des anecdotes sur le nouveau design de Sonic, les animateurs ménagés Dans le cadre d'une interview accordée à Sonic Team Argentina, Max Schneider, l'un des animateurs du film Sonic, a confié quelques anecdotes sur le nouveau design du héros supersonique. 1 | 28/11/2019, 17:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.