Sonic le Film : c'est officiel, il y aura bien une suite


Sonic le Film : c'est officiel, il y aura bien une suite
Si le tout premier trailer officiel du film Sonic en a fait convulser plus d'un - le design du héros était tout simplement horrible - Paramount Pictures a su rectifier le tir suite à la colère des fans. Résultat : sur le sol américain, le long-métrage a réalisé le meilleur démarrage pour un film tiré d'un jeu vidéo (57 millions de dollars), juste devant Pokémon Détective Pikachu et ses 54,3 millions de dollars. Avec les quelque 300 millions de dollars de recettes générés au total, il était évident que les producteurs et SEGA n'allaient pas en rester là, d'autant qu'en avril dernier, le réalisateur Jeff Fowler avait clairement exprimé son envie de remettre le couvert.

Bref, tout ça pour dire que nos confrères de Variety sont formels : une suite est bel et bien dans les tuyaux, avec la même équipe derrière. Jeff Fowler sera toujours à la réalisation donc, tandis que Pat Casey et Josh Miller se chargeront du scénario. Compte tenu que le chantier n'en est qu'à ses débuts, il va falloir se montrer patient avant d'en savoir plus sur le casting, entre autres.


Cinéma et Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Qui est Grey Hulk, qui fera ses débuts dans le MCU avec Spider-Man Brand New Day ? Depuis Avengers Endgame, Hulk est devenu l’un des cas les plus frustrants du MCU. Là où le personnage incarnait à ses débuts l'un des éléments les plus jouissifs de la team des Avengers, il s’est progressivement dégradé... 05/07/2026, 14:57
Pour le scénariste de The Batman 2, les jeux vidéo sont le nouvel eldorado d'Hollywood Après plus de 20 ans de domination des super-héros au cinéma, Hollywood serait-il en train de changer de cap ? C'est en tout cas l'avis de Mattson Tomlin, co-scénariste de The Batman 2. 05/07/2026, 13:45