Sniper Ghost Warrior 2 n'imitera pas Dead Space finalement
Lorsque Sniper Ghost Warrior 2 fut annoncé en 2011, les développeurs de CITY Interactive avaient promis qu'il serait possible de démembrer les ennemis façon Dead Space, afin de rendre les fusillades encore plus intenses. Si le studio décida de faire machine arrière en juin dernier, en raison de la classification ultra stricte des jeux violents en Allemagne, il était convenu que le démembrement fasse l'objet d'un DLC gratuit une fois le jeu disponible sur le marché. Mais nos confrères de VideoGamer indiquent aujourd'hui que CITY Interactive a finalement décidé d'abandonner l'idée de découper les bras et les jambes des adversaires. "Je peux vous confirmer que CITY Interactive n'a plus l'intention de sortir le DLC consacré au démembrement", a d'ailleurs fait savoir un représentant du studio, sans fournir la moindre explication. Pensez-vous qu'il s'agissait-il vraiment d'une feature de Sniper Ghost Warrior 2, ou alors d'une feinte des développeurs visant à tromper les joueurs sur la marchandise ? Votre avis nous intéresse.
Autres articles
Sniper Ghost Warrior 3 sur PS4 et Xbox 720 ?
Alors que vient tout juste de sortir Sniper Ghost Warrior 2, une offre d'emploi sur le site de City Interactive annonce le développement de sa suite Sniper Ghost Warrior 3. Est-elle prévue sur PS4 et Xbox 720 ? Mystère...
2 |
29/03/2013, 11:22
Test Sniper Ghost Warrior 2
Voici notre test de Sniper Ghost Warrior 2, la suite du premier épideo qui n'était pas terrible. Square Enix remet le couvert en proposant une suite dans la droite lignée de son aîné mais avec les années en plus.
2 |
25/03/2013, 10:53
Vidéos à ne pas manquer
Autres News