Sniper Elite 4 : le 3e chapitre de la campagne Deathstorm montre sa date de sortie en vidéo


Sniper Elite 4 : le 3e chapitre de la campagne Deathstorm montre sa date de sortie en vidéo
Les possesseurs de Sniper Elite 4 seront certainement intéressés d'apprendre qu'Obliteration, le troisième et dernier chapitre de la campagne Deathstorm, débarquera le 18 juillet prochain sur Xbox One, PC et PS4. L'information émane d'un communiqué officiel diffusé par Rebellion, le studio britannique soulignant au passage que d'autres contenus débarqueront le même jour, dans le cadre d'une update qualifiée de "massive".

Tout d'abord, il y aura le pack d'armes Lock and Load qui contiendra trois nouvelles armes (les fusils SVT, M30 Drilling et Mauser M712). La difficulté Authentic Plus fera également son apparition avec des vagues d'ennemis encore plus coriaces et des trousses de soin en moins. Naturellement, les plus doués se verront remettre des récompenses et des trophées spéciaux.

En ce qui concerne les autres ajouts présents dans cette mise à jour :
  • Le rang Elite, qui réhausse le plafond de niveau de 50 à 250
  • Une carte « Facility » pour le mode Survival, inspirée de la mission de campagne « Magazzeno Facility »
  • Une carte « Bunker » pour le mode compétitif, inspirée de la mission de campagne « Allegra Fortress »
  • A la demande générale, l’option permettant de choisir la réticule de la lunette de son fusil

Une dernière chose : ceux qui se procureront l'épisode Obliteration auront droit à six nouveaux personnages Axis à utiliser en multijoueur. Il fallait le préciser.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Sniper Elite 4 : le jeu débarque sur Stadia, voici le trailer de lancement Rebellion fait savoir que Sniper Elite 4 est dès à présent disponible sur Stadia en dévoilant un trailer de lancement. 03/11/2020, 08:36
Sniper Elite 4 : un portage sur Nintendo Switch, le voilà en vidéo Disponible sur Xbox One, PS4 et PC depuis plus de trois ans, Sniper Elite 4 va faire l'objet d'un portage sur Nintendo Switch. La preuve en vidéo. 18/09/2020, 09:36