Smash Brawl : du grand classique

En sus du mode Aventure, Super Smash Bros. Brawl aura droit à un mode Classique, comme l'indique aujourd'hui le site officiel, dans lequel il faudra enfiler les combats à travers des stages différents. Pour pimenter les débats, le statut des adversaires pourra changer - matches géant ou métal -, de même que les règles avec, entre autres, des combats par équipes. A la fin de sa tournée, on récoltera un certain nombre de pièces en fonction de ses performances, que l'on pourra dépenser ailleurs que dans les boutiques traditionnelles. En attendant que Nintendo crache le morceau, la sortie de Super Smash Bros. Brawl est toujours prévue pour l'année prochaine.
Réagir à cet article
Autres articles
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


