Smash Brawl : bande de sacs !

Présent dans Super Smash Bros. Melee sur GameCube, le home-run contest fera partie des gourmandises auxquelles nous aurons droit dans Super Smash Bros. Brawl. Le concept demeure le même : le joueur devra, dans un premier temps, augmenter le pourcentage de dégâts du sac de frappe pour, ensuite, l'envoyer le plus loin possible en lui assénant un bon coup de batte de base-ball. Cela dit, Nintendo a apporté quelques petites retouches pour améliorer les conditions de jeu, la plus importante étant la présence d'un mur invisible qui empêche, du coup, le fameux sac de tomber de la plateforme pendant qu'on le bourre de coups. A coté de ça, deux joueurs peuvent maintenant s'affronter dans ce mode, à tour de rôle, en coopération, et même en ligne. La classe. Enfin, rappelons que Super Smash Bros. Brawl débarquera chez nous en 2008.
Réagir à cet article
Autres articles
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


