Skylanders de type TERRE
- 1 - Astuces Skylanders : la liste complète des figurines
- 2 - Skylanders : la liste des figurines (2/8)
- 3 - Skylanders : la liste des figurines (3/8)
- 4 - Skylanders : la liste des figurines (4/8)
- 5 - Skylanders : la liste des figurines (5/8)
- 6 - Skylanders : la liste des figurines (6/8)
- 7 - Skylanders : la liste des figurines (7/8)
- 8 - Skylanders : la liste des figurines (8/8)
Skylanders de type Terre
Crusher (Giant)
Attaque : 140
Rapidité : 50
Défense : 140
Chance : 60
Le jour où Crusher a mis le casque de mineur de son père sur la tête, il a découvert sa vraie vocation : casser les cailloux. Passionné de géologie, il s'est mis à voyager à travers les Skylands à la recherche de minerais rares à pulvériser de son énorme marteau de pierre, un outil qu'il a fabriqué lui-même et auquel il prête son propre nom. C'est au cours de ce périple qu'il a découvert que le cruel empereur des Arkeyans cherchait lui aussi des minéraux, pour en faire des armes de guerre. Plein de fureur, Crusher a alors décidé de laisser sa passion de côté pour mettre son marteau au service d'une cause plus noble : écraser les robots de l'empire !
Prism Break
Attaque : 95
Rapidité : 20
Défense : 100
Chance : 70
Version Lightcore
Attaque : 95
Rapidité : 10
Défense : 100
Chance : 75
Autrefois, Prism Break était un golem de pierre terrifiant qui n’aimait pas qu’on le dérange. Mais un beau jour, alors qu’il se trouvait dans une grotte, un effondrement de terrain le piégea sous terre. Cent ans plus tard, des chercheurs de pierres précieuses le retrouvèrent par hasard… après lui avoir donné un coup de pioche dont il ne veut pas parler. Le golem de pierre réalisa bientôt que ce siècle de solitude souterraine l’avait transformé aussi bien mentalement que physiquement, et que ses bras rocailleux étaient devenus d’incroyables gemmes emplies d’une puissante énergie. Reconnaissant d’avoir été libéré de sa geôle de terre, Prism Break décida de mettre ses nouveaux pouvoirs au service des Skylands.
Terrafin
Attaque : 80
Rapidité : 30
Défense : 100
Chance : 60
Terrafin vient de la mer de crasse, où il était autrefois possible de nager, de se laver et même de plonger sous le sable. Malheureusement, une onde de choc provoquée par une puissante explosion céleste a totalement vitrifié cet océan siliceux, mettant brutalement fin à la carrière de sauveteur du requin. N'étant pas du genre à rester oisif, Terrafin s'est alors mis à la boxe, et n'a pas tardé à devenir un champion de ce noble sport. Il était au sommet de sa gloire quand sa rencontre avec un grand Maître du portail l'a convaincu d'abandonner son titre pour servir une cause plus noble.
Bash
Attaque : 90
Rapidité : 40
Défense : 100
Chance : 45
Autrefois, Prism Break était un golem de pierre terrifiant qui n’aimait pas qu’on le dérange. Mais un beau jour, alors qu’il se trouvait dans une grotte, un effondrement de terrain le piégea sous terre. Cent ans plus tard, des chercheurs de pierres précieuses le retrouvèrent par hasard… après lui avoir donné un coup de pioche dont il ne veut pas parler. Le golem de pierre réalisa bientôt que ce siècle de solitude souterraine l’avait transformé aussi bien mentalement que physiquement, et que ses bras rocailleux étaient devenus d’incroyables gemmes emplies d’une puissante énergie. Reconnaissant d’avoir été libéré de sa geôle de terre, Prism Break décida de mettre ses nouveaux pouvoirs au service des Skylands.
Flashwing
Attaque : 40
Rapidité : 80
Défense : 80
Chance : 80
Les origines de Flashwing sont nimbées de mystère, mais elle est apparue pour la première fois alors que Bash venait de faire le voeu de pouvoir voler. Selon ses dires, il a levé les yeux vers le ciel et vu une étoile filante traverser les nuages, puis s'écraser dans une vallée en contrebas. Au centre du cratère l'attendait une énorme géode resplendissante, qui s'est soudain ouverte pour révéler Flashwing. À sa vue, Bash a senti son coeur s'envoler dans sa poitrine, car cette dragonne était aussi belle que fatale. Le voyant approcher, et ne connaissant pas ses intentions, elle l'a éjecté de la falaise d'un puissant coup de laser. D'une certaine façon, le souhait de Bash a bien été exaucé ce jour-là.
Dino Rang
- Attaque : 45
- Rapidité : 40
- Défense : 80
- Chance : 85
Pendant des années, Dino-Rang s’est entraîné à utiliser les armes de sa tribu, les boomerangs de la terre. Son peuple était composé de chasseurs habiles dans un monde très éloigné des Skylands. Tandis qu’il dormait, une nuit, un portail s’ouvrit soudain sous lui. Sans trop comprendre, il se retrouva dans les Skylands, monde qu’il se mit en devoir d’explorer. Il devint finalement un Skylander. Aujourd’hui, il combat pour la justice tout en cherchant les célèbres boomerangs de diamant, qui renfermeraient les clés de sa destinée.