Skylanders : la liste complète de toutes les figurines en images
- 1 - Astuces Skylanders : la liste complète des figurines
- 2 - Skylanders : la liste des figurines (2/8)
- 3 - Skylanders : la liste des figurines (3/8)
- 4 - Skylanders : la liste des figurines (4/8)
- 5 - Skylanders : la liste des figurines (5/8)
- 6 - Skylanders : la liste des figurines (6/8)
- 7 - Skylanders : la liste des figurines (7/8)
- 8 - Skylanders : la liste des figurines (8/8)
La saga Skylanders en est déjà à sa deuxième édition avec Skylanders : Giants, les personnages et leurs figurines se multiplient. Chez JEUXACTU, on s'est dit que certains d'entre vous apprécieraient d'y voir plus clair dans cette ribambelle de héros aux affinités élémentales variées. D'autant que certains d'entre eux ont eu droit à plusieurs versions de leurs figurines (marketing oblige). Voici donc la liste complète des figurines de Skylanders sorties jusqu'ici, une liste qui sera bien entendu mise à jour.
Skylanders de type Magie
Spyro
Attaque : 75
Rapidité : 100
Défense : 60
Chance : 65
Spyro appartient à une lignée rare de dragons magiques venus d'une contrée lointaine et méconnue. On dit que son nom occupe une place importante dans les parchemins des anciens, les Maîtres du portail ayant fait la chronique précise de ses nombreux exploits et aventures. C'est Maître Eon qui l'a contacté pour l'inviter à rejoindre les Skylanders. Ce jour-là, les forces du mal ont acquis l'un de leurs plus redoutables ennemis... et les Skylands l'un de leurs plus précieux alliés.
Double Trouble
Attaque : 90
Rapidité : 30
Défense : 60
Chance : 100
Double Trouble était un habile lanceur de sorts. Toujours en quête d'ingrédients rares pour ses potions, il s'était lancé à la recherche d'un lys censé multiplier la puissance de n'importe quel charme. Fou de joie de l'avoir enfin trouvé, il l'a aussitôt avalé pour tester son efficacité. Mais avant qu'il ait le temps de terminer ses incantations, une série de déflagrations a résonné autour de lui, et il s'est retrouvé entouré de clones à son image. Il avait mal compris les effets produits par la plante, où plutôt ce qu'ils étaient censés multiplier ! D'abord déçu, Double Trouble s'est vite réjoui d'avoir gagné des compagnons aussi agréables... même s'ils ne font que la moitié de sa taille, et explosent au moindre contact.
Wrecking Ball
Attaque : 60
Rapidité : 65
Défense : 95
Chance : 70
Wrecking Ball n'était qu'un petit ver destiné à disparaître dans le potage magique d'un vieux sorcier. Mais quand ce dernier l'a jeté dans son chaudron, il a eu la surprise de le voir avaler toute sa soupe avant de ressortir 20 fois plus gros, et doté d'une longue langue visqueuse. Et il n'était pas au bout de ses peines ! Nullement rassasié, Wrecking Ball n'a hésité qu'une seconde avant de l'engloutir lui aussi. Ce n'est que bien plus tard qu'il a rencontré le puissant Maître Eon, qui s'est aussitôt intéressé à ses aptitudes uniques.
Pop Fizz
Attaque : 65
Rapidité : 50
Défense : 50
Chance : 105
Version Lightcore
Attaque : 70
Rapidité : 50
Défense : 60
Chance: 120
Nul ne sait vraiment qui était Fizz avant de devenir alchimiste. Il ne le sait pas lui-même. À force de tester toutes ces potions magiques, son apparence a considérablement changé au fil des années. En fait, plus personne ne se souvient de sa vraie couleur. Mais tout le monde s'accorde pour dire qu'il est un peu fou, que ses expériences sont trop risquées et qu'il a déjà provoqué bien assez d'accidents. Naturellement, il a du mal à trouver des partenaires de recherche, et encore plus à se faire des amis. Il a bien essayé de remédier au problème en créant la potion de charme la plus puissante de tous les temps, mais elle n'a fait que le transformer en énorme bête féroce. Reste à savoir si c'était volontaire ou non...
Voodood
Attaque : 75
Rapidité : 60
Défense : 50
Chance : 35
Voodood était considéré par son peuple comme un brave guerrier. Durant son rite de passage de jeune Orc, il pénétra dans la grotte de l’épreuve afin de prouver son courage. Il trouva dans la caverne bien plus qu’il n’aurait dû. Attiré par une lumière brillante, Voodood découvrit le squelette d’un énorme dragon, le cœur percé par une hache ornementée. Le village fut stupéfait de le voir revenir avec la légendaire Hache du ravage et le crâne du dragon. Voodood devint rapidement le premier parmi les guerriers et défendit ses terres contre de nombreux envahisseurs, jusqu’à ce qu’il soit le dernier de son peuple. Peu après, il rejoignit les Skylanders.
Ninjini (Giant)
Attaque : 100
Rapidité : 100
Défense : 100
Chance : 150
Ninjini était la ninja magicienne la plus redoutée des temps anciens, longtemps avant l'avènement des Arkeyans. Mais une sombre sorcière jalouse de ses talents l'avait enfermée dans une bouteille enchantée, la condamnant à une éternité d'emprisonnement. Malgré le désespoir de sa situation, Ninjini n'a jamais perdu sa détermination et sa soif d'évasion, continuant de s'entraîner dans la solitude pour maîtriser l'art du combat à deux sabres. Avec les années, ses pouvoirs ont grandi jusqu'à lui permettre enfin de se libérer. Dès lors, elle s'est donné pour mission d'aider les faibles en intégrant le groupe des premiers Skylanders. Elle ne se sépare jamais de sa bouteille enchantée, symbole de sa fortitude.