Shadows of the Eternals : la suite spirituelle d'Eternal Darkness annoncée en vidéo !


Shadows of the Eternals : la suite spirituelle d'Eternal Darkness annoncée en vidéo !
Ceux qui ont passé des nuits entières sur le fabuleux Eternal Darkness Sanity's Requiem, seront sans doute émus d'apprendre que Precursor Games et Denis Dyack travaillent sur une suite spirituelle baptisée Shadows of the Eternals. Selon les premières informations relayées par IGN, les développeurs ont opté pour le crowdfunding, c'est-à-dire que ce sont les joueurs qui devront financer le projet afin qu'il arrive à son terme. Justement, la campagne débute aujourd'hui et le studio espère atteindre 1,5 million de dollars pour la sortie du premier épisode, sachant que le scénario du jeu est capable de tenir sur une douzaine de chapitres. Les fonds supplémentaires serviront à produire les épisodes suivants donc, mais aussi à introduire des nouveaux personnages et même d'envisager une sortie sur d'autres supports.



En ce qui concerne l'histoire de Shadows of the Eternals, elle demandera au joueur d'incarner le détective Paul Becker, qui a été dépêché en Louisiane pour enquêter sur une lutte sanglante ayant opposé deux gangs rivaux. Seuls deux survivants ont échappé à ce terrible massacre, et c'est en les interrogeant qu'il va découvrir l'existence des "Eternels". Visiblement, il faudra parcourir pas moins de 2 500 ans d'Histoire à travers l'Egypte, la Hongrie, les Etats-Unis ou encore l'Angleterre pour parvenir à percer ce mystère, et les développeurs promettent déjà que la perception de la réalité du joueur sera mise à mal au fil de l'aventure (démence mentale) ; comme Eternal Darkness Sanity's Requiem en 2002. A priori, d'autres détails sur le jeu devraient être dévoilés aujourd'hui. On reste à l'affût.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Shadows of Eternals : 9 minutes de gameplay au coeur du jeu Shadows of Eternals est un jeu qui rappelle Eternal Darkness Sanity's Requiem. Développé par Precursor Games, le jeu est soutenu par le crowdfunding et doit espérer atteindre un certain palier pour voir le jour. 1 | 12/05/2013, 16:22