Satoru Iwata fait irruption à la Japan Expo 2012 : la preuve en vidéo !


Satoru Iwata fait irruption à la Japan Expo 2012 : la preuve en vidéo !

C'était peut-être l'un des événements majeurs de cette Japan Expo 2012, à savoir la présence de Satoru Iwata le samedi 7 juillet 2012 au salon de Villepinte, où il a fait irruption sur le stand de Nintendo sans prévenir. JEUXACTU, en la personne de Laurely et Maxime, était sur place à ce moment précis afin de réaliser une vidéo pendant laquelle Laurely faisait découvrir le stand du constructeur japonais. Ni une ni deux, notre reporter de l'extrême a suivi le PDG de Nintendo jusqu'à la scène principale où se déroulaient les différents tournois live de Mario Kart 7 et Mario Tennis Open. Un événement inattendu que Laurely commente en direct avec une émotion qu'il n'a pas réussi à dissimuler...

 

 

SATORU IWATA FAIT IRRUPTION A LA JAPAN EXPO 2012


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21