Rocksteady sur le prochain Hitman ?


Si l'on se fie au CV d'un des comédiens retenus pour le développement du nouvel épisode de Hitman, ce n'est pas Io Interactive - à l'origine du premier volet - qui travaillerait sur le titre, mais bel et bien Rocksteady Studios, à qui l'on doit le prochain Batman : Arkham Asylum. Bien évidemment, on préférera attendre une confirmation officielle de la part de l'une ou l'autre partie avant de valider l'information.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Rocksteady : le studio fait l'impasse sur l'E3 2019 et présentera son nouveau jeu plus tard C'est une amère déception que celle qui vient de tomber : Rocksteady, dont le jeu secret se fait terriblement désirer, vient d'annoncer une mauvaise nouvelle... 4 | 05/06/2019, 12:07
Batman Arkham Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady, une foule de détails aurait fuité On sait depuis longtemps que Rocksteady Studios travaille sur un nouveau jeu... mais quoi exactement ? Selon un testeur un peu trop bavard, celui-ci s'appellerait Batman Arkham Crisis et en voici tous les premiers détails... 14 | 30/01/2019, 15:19


Derniers commentaires
Par Kami_D le Jeudi 13 Août 2009, 10:17

likeSmall
:lol: En tout cas, vivement le nouvel opus ! Agent 47, nous t'attendons ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Mercredi 12 Août 2009, 17:32

likeSmall
Le_Moine a écrit:M'enfin comme beaucoup de confrères vous êtes tombés dans le panneau. ça me fait penser à Flock ces erreurs :P


Tu m'étonnes ! :lol:

Hier, Kotaku ou Joystick (je ne sais plus le premier des 2) a "googlelisé" le net un coup avec "Rocksteady" en mot clé (normal Batman c'est actu, des fois que la cousine germaine du game designer...)
Et paf ! Ils ressortent un vieux CV du placard, hop petite news histoire de faire du clic (mais pas construite sur du vent hein^^)
Et le lendemain tous les sites de JV qui reprennent en cœur la news bidon (sauf quelques très rares irréductibles Gaulois :P)
C'est beau Internet ! :clap:


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mercredi 12 Août 2009, 17:13

likeSmall 10
Comme le dit Clint, Rocksteady ne s'occupe que de la motion Capture.

M'enfin comme beaucoup de confrères vous êtes tombés dans le panneau. ça me fait penser à Flock ces erreurs :P

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Code 47 !


Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Mercredi 12 Août 2009, 16:26

likeSmall
Rocksteady ne s'est occupé que de la motion capture (dans leurs studios à Londres) le développement du jeu est toujours confié à IO interactive ;)

Et puis c'était déjà l'année dernière...
http://www.uk.castingcallpro.com/view.php?uid=132165


Répondre