Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ?


Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ?
Non, Rocksteady ne travaille pas sur un jeu Superman, contrairement à ce que laissaient entendre un certain nombre de rumeurs. C'est en effet ce qu'a fait savoir Sefton Hill, cofondateur du studio et réalisateur des Batman Arkham, dans un tweet qui a sans doute brisé les rêves des fans du super-héros à la cape rouge. S'il suivra bel et bien les Game Awards 2018 - qui, on le rappelle, auront lieu dans la nuit du 6 au 7 décembre aux alentours de 2h30 - il précise également que lui et ses équipes n'y feront aucun annonce, car ils sont à l'oeuvre sur un tout nouveau projet qui ne concerne en rien Superman. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Il y a quelques jours, le site Game System Requirements évoquait un mystérieux Superman : World's Finest, faisant croire que Rocksteady pourrait être aux commandes du projet. Dans la foulée, Jason Schreier de Kotaku assurait que ces nouveaux bruits de couloir relevaient du fantasme et qu'il ne fallait s'attendre à rien d'autre que du vent. Manifestement, il avait raison. Toujours est-il qu'une dizaine d'avant-premières concernant des jeux qui n'ont pas encore été officialisés sont attendues aux Game Awards 2018. Parmi eux devraient figurer Alien Blackout ainsi que le nouveau titre d'Obsidian Entertainment.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Rocksteady (Batman Arkham) : le mystérieux jeu Superman refait parler de lui, une annonce à venir ? On le sait tous : Rocksteady, à l'origine de la fantastique saga Batman Arkham, planche actuellement sur un tout nouveau jeu. Les rumeurs vont bon train sur le développement d'un jeu Superman. Justement, il y a du neuf... 11 | 28/11/2018, 15:30
Rocksteady (Batman Arkham) : leur nouveau jeu bientôt annoncé ? Enfin une réponse concrète Rocksteady est bien connu pour avoir développé toute l'excellente série des Batman Arkham et a, pas ce biais, marqué toute une génération de joueurs. Mais qu'en est-il de leur nouveau titre ? Un indice : soyez patients... 5 | 12/07/2018, 13:11


Derniers commentaires
Par Thorgal34 le Lundi 3 Décembre 2018, 17:45
Uniko a écrit:Tu n'as pas bien regarder la série alors car dans la série il n'est pas encore superman, au contraire il découvre ses pouvoirs au fur et mesure...


"Au fur et à mesure" lol
10 saisons, 218 épisodes... t'as largelent le temps de voir ses pouvoir et de t'emmerder devant ton écran sur les histoires de coeur au lycée, comlent il va organiser le bal, comment il doit aider son papa à s'occuper du ranch... et tous les 3 épisodes, il te balance un petit coup de laser vite fait pour bien rappeler au telespectateur que la série a un lien avec superman.

Donc parce que j'ai jugé que Smallville est une série de merde, je ne suis pas apte à regarder une série ?
J'aime pas me faire arnaquer par des séries en carton qui doivent leur succès que grâce à des références.
Même Walker texas ranger un dimanche aprem d'un mois de Janvier pluvieux, c'est moins chiant à regarder.


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Lundi 3 Décembre 2018, 17:19

likeSmall 49
Thorgal34 a écrit:[...] Smallville c'est ce qui c'est fait de pire dans superman avec 0 aparitions de supermans, 0 actions, 100 % nian nian, et un acteur mou et avec le charisme d'une chèvre.

Tu n'as pas bien regarder la série alors car dans la série il n'est pas encore superman, au contraire il découvre ses pouvoirs au fur et mesure...
Ça montre la jeunesse pas toujours facile d'un futur super héros ..

Puis tu voulait voir un mec en costume moulant pour que tu bave un peu, regarde les fims "Superman" de Christopher Reeve Xd .

Je termine sur un petit conseil, ne regarde plus de série si tu t'en sent pas capable de comprendre ce que ça raconte..


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Dimanche 2 Décembre 2018, 22:31
acteur mou et avec le charisme d'une chèvre

lol
je pense qu'avec ses mots, il a du essayer de dire : des phases "non-super heros" comme il y en a dans Spiderman, et pas un passage vite fait genre Arkham Knight ou city.


Répondre
-
voter voter

Par Thorgal34 le Samedi 1er Décembre 2018, 22:29
batmanmania a écrit:Un superman à la sauce Smallville comme dans la série ça serait bien.


Après Supergirl, il veut Smallville.
Tes goûts m'inspirent les sanitaires d'un supermaché.

Smallville c'est ce qui c'est fait de pire dans superman avec 0 aparitions de supermans, 0 actions, 100 % nian nian, et un acteur mou et avec le charisme d'une chèvre.


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Samedi 1er Décembre 2018, 18:58
YOUPI c'est pas superman!
Avec de la chance c'est Justice League.
Et Batman, Sama-El, ils l'ont déjà dit : c'est fini pour un bon moment. Donc non ce sera pas Batman, pas avec Rocksteady. Dans ton espoir, au mieux le studio canadien, ayant fait Batman Arkham Orgin, en sortira peut etre un un jour.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 1er Décembre 2018, 16:55

likeSmall 586
Un superman à la sauce Smallville comme dans la série ça serait bien.

Répondre
-
voter voter
2

Par Sama-El le Samedi 1er Décembre 2018, 16:51

likeSmall 29
Pas déçu,Superman c'est casse g****e.Ils ont un systeme de combat hors pair avec Batman j'espère un univers ou ils pourront le conserver et le faire évoluer.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*