Rock Band Wii : les Rush arrivent

Le catalogue du Rock Band Music Store sur Wii continue de s'étoffer avec l'arrivée aujourd'hui de 7 nouveaux morceaux composés par le groupe Rush : Red Barchetta, The Camera Eye, Vital Signs, Witch Hunt, Tom Sawyer, YYZ et Limelight. Déjà disponibles en téléchargement sur le Xbox Live et le PlayStation Network depuis un petit moment maintenant, les chansons coûtent 200 Wii points pièce, soit 2 $.
Réagir à cet article
Autres articles
Rock Band 4 : Harmonix lance un sondage pour relancer la série
Morte et enterrée en 2010, la série Rock Band pourrait bien revenir sur le devant de la scène. En effet, ses créateurs, le studio Harmonix, vient de lancer un sondage pour savoir ce qui pourrait bien intéresser les joueurs.
19/01/2015, 15:43
Harmonix : un jeu d'action musical sur PS4 et Xbox 720 ?
Harmonix, le studio américain en charge de la célèbre série de jeu musical Rock Band, travaille vraisemblablement sur un nouveau concept de titre interactif à destination des prochaines consoles du marché.
1 |
04/05/2012, 15:26
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


