Nate Wells (The Last of Us) rejoint les développeurs de Rise of the Tomb Raider
Nate Wells, réputé pour avoir été le directeur artistique de The Last of Us, ne sera pas resté longtemps chez Giant Sparrow (The Unfinished Swan) après avoir quitté Naughty Dog le printemps dernier. En effet, nos confrères de Gamasutra font savoir qu'il a rejoint les équipes de Crystal Dynamics, le studio actuellement à l'oeuvre sur Rise of the Tomb Raider. Là-bas, il occupera le même poste, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les prochaines aventures de Lara Croft.
Avant d'intégrer Naughty Dog en 2012, il avait planché sur la licence BioShock chez Irrational Games, et s'était - sans surprise - chargé de la direction artistique de BioShock Infinite.
Avant d'intégrer Naughty Dog en 2012, il avait planché sur la licence BioShock chez Irrational Games, et s'était - sans surprise - chargé de la direction artistique de BioShock Infinite.
Wow, you can actually smell trees up here. #crystaldynamics #firstday
— Nate Wells (@PrettyLarceny) 1 Décembre 2014
Autres articles
Legacy of Kain : Crystal Dynamics s'interroge sur l'avenir de la série, l'avis des joueurs sollicité
Crystal Dynamics a mis en ligne une enquête avec laquelle il cherche à savoir si oui ou non les joueurs seraient éventuellement intéressés par un retour de la série Legacy of Kain.
04/10/2022, 10:13
Lara Croft homosexuelle : Square Enix fait supprimer le leak du prochain Tomb Raider
Rappelez-vous, il y a quelques jours, le podcast "Sacred Symbol" révélait les premières informations concernant le scénario du prochain Tomb Raider, développé sous Unreal Engine 5.
03/08/2022, 17:07
Tomb Raider : le prochain épisode est développé avec l'Unreal Engine 5, premiers détails
05/04/2022, 19:18
PlayStation Plus : les jeux de juillet dévoilés, exploration et basket au programme
4 |
29/06/2020, 14:50
TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film
13 |
14/03/2018, 07:15
Vidéos à ne pas manquer