Rise of the Tomb Raider : le réalisateur du jeu quitte Crystal Dynamics pour Infinity Ward
Brian Horton, qui a grandement contribué au retour au premier plan de Lara Croft avec Tomb Raider (directeur artistique) et Rise of the Tomb Raider (réalisateur), a décidé de quitter Crystal Dynamics pour intégrer les rangs d'Infinity Ward. C'est en effet ce que l'on apprend via tumblr où le bonhomme indique que ce fut un honneur de travailler sur une franchise aussi prestigieuse. "J'ai pu rencontrer des fans du monde entier, que ce soit en ligne ou directement, afin de partager notre amour pour la licence et Lara Croft. Après avoir travaillé sur deux jeux fabuleux, ma famille et moi avons décidé de retourner en Californie du Sud pour commencer une nouvelle aventure. Je suis triste de quitter Crystal Dynamics mais également excité à l'idée de jouer à leurs prochains jeux en tant que fan. Merci encore pour ces années de soutien et j'espère pouvoir garder contact avec tout le monde en ligne".
Si, au départ, Brian Horton ne souhaitait pas dévoiler sa prochaine destination, il a fini par cracher le morceau sur LinkedIn. En effet, son CV affiche clairement qu'il oeuvre désormais pour Infinity Ward (probablement sur le prochain Call od Duty) au poste de Studio Art Director. En clair, il n'est pas parti n'importe où.
Si, au départ, Brian Horton ne souhaitait pas dévoiler sa prochaine destination, il a fini par cracher le morceau sur LinkedIn. En effet, son CV affiche clairement qu'il oeuvre désormais pour Infinity Ward (probablement sur le prochain Call od Duty) au poste de Studio Art Director. En clair, il n'est pas parti n'importe où.
Autres articles
Legacy of Kain : Crystal Dynamics s'interroge sur l'avenir de la série, l'avis des joueurs sollicité
Crystal Dynamics a mis en ligne une enquête avec laquelle il cherche à savoir si oui ou non les joueurs seraient éventuellement intéressés par un retour de la série Legacy of Kain.
04/10/2022, 10:13
Lara Croft homosexuelle : Square Enix fait supprimer le leak du prochain Tomb Raider
Rappelez-vous, il y a quelques jours, le podcast "Sacred Symbol" révélait les premières informations concernant le scénario du prochain Tomb Raider, développé sous Unreal Engine 5.
03/08/2022, 17:07
Tomb Raider : le prochain épisode est développé avec l'Unreal Engine 5, premiers détails
05/04/2022, 19:18
Call of Duty Modern Warfare : Infinity Ward va renforcer ses mesures contre le racisme
1 |
05/06/2020, 10:49
Vidéos à ne pas manquer