Resident Evil Village : le jeu aussi sur Xbox One et PS4 ? La rumeur du jour


Resident Evil Village : le jeu aussi sur Xbox One et PS4 ? La rumeur du jour
Si les premières rumeurs concernant Resident Evil Village assuraient que le jeu serait cross-gen, Capcom a pris tout le monde à contre-pied en annonçant que seules les machines next-gen étaient visées. Aujourd'hui, l'insider Aesthetic Gamer - qui est à l'origine de quasiment toutes les fuites - est formel : le titre sera également commercialisé sur Xbox One et PS4. "Avant le COVID, j'ai dit que le jeu serait cross-gen, et que l'objectif était de le sortir en janvier 2021, tweete-t-il. Désormais, je peux le confirmer à 100% : le jeu sera bel et bien cross-gen. Une annonce sera bientôt faite, et une sortie pendant le premier semestre 2021 est toujours d'actualité."

Récemment, le même Aesthetic Gamer a indiqué que les développeurs avaient du mal avec la PS5, alors que le PC et la Xbox Series X ne poseraient aucun problème. Lorsqu'il a révélé ces difficultés, celui qui se fait appeler Dusk Golem affirmait que Capcom hésitait du coup entre supprimer toutes les caractéristiques pensées pour la next-gen et faire de Resident Evil Village un jeu cross-gen, ou persister et trouver une solution aux complications techniques. Les ambassadeurs auraient même été sollicités sur le sujet.

Naturellement, on vous rappelle qu'il ne s'agit que de rumeurs, et comme Capcom a prévu de mettre le jeu en avant lors du Tokyo Game Show 2020, peut-être qu'il profitera de l'occasion pour éclaircir certains points.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Resident Evil Infinite Darkness : Netflix Portugal a fait fuiter le trailer du prochain film en CGI, le voici ! Il arrive parfois que les canaux officiels aillent trop vite en besogne. C'est le cas de Netflix Portugal qui a lâché trop tôt le premier teaser trailer de Resident Evil : Infinite Darkness. 2 | 27/09/2020, 10:50
Resident Evil Village : Capcom essaie de sortir le jeu sur PS4 et Xbox One, "sans faire de promesse" Contrairement à ce qui était prévu, il se pourrait que Resident Evil Village sorte aussi sur PS4 et Xbox One. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Capcom, sans pour autant trop s'avancer... 4 | 25/09/2020, 16:40


Derniers commentaires
Par Actou le Mardi 22 Septembre 2020, 17:43
Cela expliquerait pourquoi les graphismes sont aussi moyens.

Répondre
-
voter voter

Par didier40 le Mardi 22 Septembre 2020, 13:54

likeSmall 10
je suis presser de l'avoir sur Xbox one x

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 22 Septembre 2020, 13:50

likeSmall 2170
C'est pas une rumeur , ça sera la réalité.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*