Resident Evil 7 : Capcom diffuse une vidéo pour annoncer une bien mauvaise nouvelle aux fans du jeu
Nous avons travaillé très dur afin que l’extension soit prête pour le printemps, et nous sommes même proches de boucler son contenu. Mais compte tenu de l’incroyable accueil réservé à Resident Evil 7 au moment de sa sortie, nous avons estimé que ce DLC n’était pas encore en mesure de répondre aux attentes qu’il suscite.
Notre but, c’est qu’il soit du même niveau de qualité que le jeu principal, ce qui explique pourquoi nous avons besoin d’un délai supplémentaire pour atteindre cet objectif. Soyez assurés que nous allons en profiter pour créer quelque chose que nos fans vont aimer ; nous espérons que vous comprenez cette décision.
Bien sûr, cette extension demeurera gratuite, et nous allons faire tout notre possible pour vous proposer quelque chose dont vous serez satisfaits. Merci encore.
Juste après, c'est Jun Takeuchi, le producteur exécutif de Resident Evil 7, qui prend la parole pour confirmer le report du DLC "Not A Hero", et de rappeler que la priorité des développeurs est de rester à l'écoute des fans. Enfin, il n'oublie pas de souligner que lui et ses équipes travaillent sur un autre DLC dont nous pourrions - peut-être - entendre parler à l'E3 2017.