Resident Evil 3 : faut-il s'attendre à des DLC pour la campagne solo ? La réponse de Capcom


Resident Evil 3 : faut-il s'attendre à des DLC pour la campagne solo ? La réponse de Capcom
Si Capcom s'efforce d'étoffer le contenu de Resident Evil Resistance, il faut bien avouer que l'intérêt du mode multi de Resident Evil 3 reste très limité. En fait, les fans espèrent surtout des DLC pour la campagne solo ; certains supposent même que les développeurs ont intentionnellement zappé le beffroi pour lui consacrer une extension. Une théorie qui ne tient plus debout suite aux récentes déclarations de Peter Fabiano. En effet, le producteur a affirmé à nos confrères de Siliconera que Resident Evil 3 était "un produit fini". Autrement dit, en dehors des mises à jour gratuites déjà programmées pour Resident Evil Resistance, les joueurs ne doivent s'attendre à rien d'autre.

Une nouvelle qui n'étonnera personne, compte tenu des nombreuses rumeurs concernant Resident Evil 8 et le remake de Resident Evil 4. D'ailleurs, si l'on en croit l'insider AestheticGamer, la série devrait prochainement faire l'objet d'une annonce majeure. En attendant, on rappelle que Resident Evil 3 est disponible depuis le 3 avril dernier sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Resident Evil : bientôt les 25 ans, nouveau jeu et série de goodies en vue Sacrément historique, la saga Resident Evil fêtera l'année prochaine ses 25 ans. Une occasion de célébrer l'anniversaire dignement pour Capcom... 4 | 29/05/2020, 12:11
Resident Evil 3 : une date pour Nicholai Ginovaef, c'est lui le prochain Mastermind dans Resistance Capcom a dévoilé la date à partir de laquelle Nicholai Ginovaef fera son entrée dans le casting de Resident Evil : Resistance. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps. 1 | 14/05/2020, 09:01


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 3 Juin 2020, 15:14

likeSmall 1749
On dit bien que l'histoire du 3 est bien terminée et qu'il n'aura pas de dlc, c'est mieux aussi. Ces deux remake sont effectivement très court, le 2 paraît plus long car il a deux campagnes. Faire un dlc ou les héros se croisent n'aurait pas été possible à cause de l'histoire déjà. La première partie du 3 se passe 24h00 avant les événements du 2 et sa seconde partie deux ou trois jours après. Le seul qui a rencontré les héros est l'armurier, il est le premier à rencontré Jill.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 3 Juin 2020, 15:10

likeSmall 1749
Avec l'arrivé de Nicolas en Masterming gagné une partie est très difficile, j'ai lâcher l'affaire.

Répondre
-
voter voter

Par synm le Mercredi 3 Juin 2020, 14:45

likeSmall 226
Mr J a écrit:Je suis déçu pour le coup. Je n'ai pas fait ce jeu mais Je m'attendais à du dlc solo pour rallonger l'aventure surtout que RE 3 remake est assez court. N'ayant jamais joué au jeu d'origine j'ai entendu dire que le remake faisait l'impasse de certains moments clés. Perso le multi ne m'intéresse pas et j'aurais aimé des dlc solo avec par exemple leon/claire qui rencontre jill ou "des scènes coupée"avec d'autres persos.


Perso pour avoir fait les deux, l'original a sa sortie jap et fr et puis quelques jours avant la sortie du remake et le remake, je peux te dire qu'ils sont aussi court l'un comme l'autre. après sa n'excuse pas certain manquement du remake.
Mais je me suis autant amusé sur l'original que sur le remake. Le beffroi est certain un bon moment, tout comme le passage du park, mais au final dans le remake on a un hôpital bien plus classe et grand.
Bref je suis surtout déçu par la censure du démembrement qui est vraiment a chié....

Mais oui comme tout le monde j'aurais aimé un dlc comme dans le deux, jouer des personnages secondaires ou pourquoi pas Léon et clair comme tu le dis!!


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 3 Juin 2020, 12:44
Je suis déçu pour le coup. Je n'ai pas fait ce jeu mais Je m'attendais à du dlc solo pour rallonger l'aventure surtout que RE 3 remake est assez court. N'ayant jamais joué au jeu d'origine j'ai entendu dire que le remake faisait l'impasse de certains moments clés. Perso le multi ne m'intéresse pas et j'aurais aimé des dlc solo avec par exemple leon/claire qui rencontre jill ou "des scènes coupée"avec d'autres persos.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*