Remedy : pour son prochain jeu, le studio promet une ambiance particulièrement sombre


Remedy : pour son prochain jeu, le studio promet une ambiance particulièrement sombre
En mars dernier, Remedy Entertainment révélait avoir signé un accord avec un éditeur de premier plan (Epic Games selon les bruits de couloir) pour deux jeux next-gen. Le premier - actuellement en pré-production - est décrit comme un projet AAA destiné au moins à la Xbox Series X, à la PS5 et au PC, tandis que le second projet est d'envergure moindre. Visiblement, ce dernier se déroulerait dans le même univers, d'où la thèse du spin-off qui circule sur la Toile, d'autant que les deux titres utiliseront le moteur graphique de la maison, à savoir le Northlight.

Dans une vidéo célébrant son 25e anniversaire et réalisée avec la complicité d'Epic Games, Remedy Entertainment a glissé une petite information intéressante au sujet de son prochain jeu. "Vous savez, tous nos jeux sont connus pour être sombres et mélancoliques, ce qui explique pourquoi nous n'utiliserons dorénavant que le jaune, le rouge et le rose comme couleurs afin que vous ayez l'impression d'être dans une grande confiserie, plaisante Thomas Puha, directeur de la communication. Non, en fait, notre prochain jeu sera sombre et sérieux."

Quand on connaît le talent de Remedy Entertainment, on a hâte d'y être, même s'il faudra patienter quelques années avant de mettre les mains dessus.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Remedy Entertainment : après Crossfire X, le studio ne ferme pas la porte à un autre FPS Le studio derrière Alan Wake, Quantum Break et Control planchent actuellement sur la campagne solo de Crossfire X : figurez-vous que la firme ne dit pas forcément non à un autre FPS à l'avenir. 18/08/2020, 16:19
Remedy (Control, Alan Wake) : le studio annonce le RCU, un univers connecté pour ses licences Comme vous avez pu le constater, le dernier trailer pour l'extension Altered World Events de Control à fait ressurgir Alan Wake, et il semble que ce genre de cross-over va se généraliser. 1 | 10/08/2020, 11:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis