Red Dead Redemption 2 : le jeu continue de cartonner, voici les derniers chiffres de ventes


Red Dead Redemption 2 : le jeu continue de cartonner, voici les derniers chiffres de ventes
Read Dead Redemption 2 continue de cartonner dans le monde. C'est en substance ce que fait comprendre Take Two Interactive en dévoilant ses derniers résultats trimestriels. Selon les chiffres communiqués par l'éditeur, le blockbuster de Rockstar Games totalise à présent plus de 23 millions d'exemplaires distribués dans le monde, sachant qu'il pointait à 17 millions huit jours seulement après sa sortie. A titre de comparaison, lors des deux premières semaines d'exploitation, le titre a fait mieux que Red Dead Redemption, avec un démarrage pesant quelque 725 millions de dollars. Du côté du cabinet NPD, on assure sans sourciller qu'en cumulant les ventes physiques et dématérialisées, Red Dead Redemption 2 est tout simplement le jeu vidéo qui s'est le plus vendu en 2018.

Concernant Red Dead Online, Take Two affirme que la bêta est également un succès. "Quand on compare le taux d'engagement par rapport à celui de GTA Online au même stade, Red Dead Online est devant", confie le patron Strauss Zelnick qui, par ailleurs, tient à souligner les excellentes performances de NBA 2K19. Selon les estimations de la maison, il est en route pour dépasser son prédécesseur. Rien de bien surprenant quand on sait qu'il s'agit du jeu de sport qui s'est le mieux vendu aux Etats-Unis l'année dernière. On comprend mieux pourquoi la NBA et Take Two Interactive ont décidé de renouveler leur partenariat.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Online : le nouveau mode de jeu Pillage est dispo, en voici les règles impitoyables Continuellement, Rockstar ajoute de nombreux contenus à son incroyable Red Dead Redemption 2 et, plus particulièrement, sa partie multijoueur qu'est Red Dead Online. Aujourd'hui, c'est un nouveau mode de jeu qui est disponible... 2 | 09/04/2019, 18:29
Red Dead Redemption 2 : une version PC exclusive à l'Epic Store ? Le point sur la rumeur ! Bien que Red Dead Redemption 2 ait été l'un des plus gros cartons de 2018 sur consoles, le jeu n'est toujours pas arrivé sur PC, et selon une rumeur, les aventures d'Arthur Morgan pourraient être exclusives à l'Epic Store ! 5 | 08/04/2019, 11:44


Derniers commentaires
Par playeurdudimanche le Mardi 12 Février 2019, 15:59
le jeu est un carton (jaune) je dirais je me suis ennuyé grave dessus j etais meme pressé de le finir pour le revendre plus beau plus grand mais beaucoup moins bien que le premier comme quoi il n y a pas que le graphisme ou la taille de la map qui compte si on s y fais ****

Répondre
-
voter voter

Par Cedric123456789 le Samedi 9 Février 2019, 15:08

likeSmall 37
Curieux de voir les vrais chiffre réel du jeu ...
Je connais plus personne dans mon entourage ou amis (xbox ou ps) qui ont encore le jeu, ils l'ont tous revendu ... même moi (fan de rockstar) j'ai même pas fini le jeu , c'est une déception total ..


Répondre
-
voter voter
1

Par Nyl le Vendredi 8 Février 2019, 12:34

likeSmall 12
Narutovore a écrit:A titre personnel le carton de Super Smash Bros m'impressionne beaucoup moins que celui de Red Dead Redemption 2.
Pour faire simple, pour moi c'est comme voir un Avengers cartonner au cinéma : un score indéniablement énorme mais pas vraiment étonnant vu l'approche très grand public associée à l'immense popularité de la licence (ou plutôt des licences, crossover oblige) dont sont issues ces deux oeuvres. En revanche pour Read Dead Redemption 2, c'est comme si Impitoyable de Clint Eastwood dépassait le milliard de recettes au box-office...

Pour RR 1, j'aurai été d'accord.
Mais avec la popularité du 1 et de Rockstar, ce score n'est pas si étonnant que ça.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 6 Février 2019, 23:20
@olimann: Hein? Enfin bref.


Ce qui me déçoit le plus avec ce jeu, c'est qu'il ne révolutionne rien. Je dirais même que le jeu a régressé par rapport à gta 5.


Répondre
-
voter voter
1

Par safedreams le Mercredi 6 Février 2019, 22:43

likeSmall 232
Ventes ne veut pas dire au final satisfaction/qualité. Beaucoup d’acheteurs ont été trompés par certains tests exagérement favorables et tout le buzz qui entoure cette belle campagne marketing. Au final, je suis toujours étonné de voir le % de complétion de chaques chapitres sur un jeu prétendument aussi ...bon.

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mercredi 6 Février 2019, 21:23

likeSmall 1450
Venon18 a écrit:De quel publique tu parles?

"Tous publics" et fan service...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 6 Février 2019, 19:42 Modérateur

likeSmall 3974
lHyldenl a écrit:Sur deux plateformes et un parc cumulé de 140 millions de consoles, un budget extraterrestre pour la communication. Je trouve ça pas si extraordinaire comparé aux 12 millions de SSBU sur une seule console qui a moins de 2 ans. Bien sûr, mes propos ne sont pas là juste pour troller !! :D.

A titre personnel le carton de Super Smash Bros m'impressionne beaucoup moins que celui de Red Dead Redemption 2.
Pour faire simple, pour moi c'est comme voir un Avengers cartonner au cinéma : un score indéniablement énorme mais pas vraiment étonnant vu l'approche très grand public associée à l'immense popularité de la licence (ou plutôt des licences, crossover oblige) dont sont issues ces deux oeuvres. En revanche pour Read Dead Redemption 2, c'est comme si Impitoyable de Clint Eastwood dépassait le milliard de recettes au box-office...


Répondre
-
voter voter
2

Par Venon18 le Mercredi 6 Février 2019, 18:53
olimann a écrit:Être libre de créer sans la préoccupation de plaire à un public est devenu une rare et précieux.


De quel publique tu parles? Pour moi ya que le fan service qui a été ignoré.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 6 Février 2019, 18:15

likeSmall 1450
Être libre de créer sans la préoccupation de plaire à un public est devenu une rare et précieux.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 6 Février 2019, 17:44 Modérateur

likeSmall 3974
C'est surtout énorme pour un jeu aussi peu "grand public friendly", que ce soit en termes de violence, de narration ou de gameplay...

Répondre