Red Dead Online : au tour de l'orignal à bois rougeâtres légendaire d'entrer en scène


Red Dead Online : au tour de l'orignal à bois rougeâtres légendaire d'entrer en scène
Rockstar Games continue de renouveler le contenu de Red Dead Online avec, aujourd'hui, l'arrivée de l'orignal à bois rougeâtres légendaire. Aperçu dans les zones boisées de Tall Trees, il est décrit comme "solitaire" et "insaisissable", et "il prendra la fuite s'il repère un naturaliste ou un braconnier". Comme d'habitude, il faudra se tourner vers Harriet pour débuter la mission de traque, sachant qu'une fois la bête abattue, Gus Macmillan vous remettra une capuche et un manteau en échange de sa peau.

Du côté de la série à la une, on nous annonce des nouvelles fusillades. "Que ce soit en affrontement général ou en groupe, combattez dans la ville portuaire de Blackwater, sur le champ de bataille de Bolger Glade, sur les docks animés de Saint Denis, dans l'avant-poste de Tumbleweed, ainsi qu'au Manoir", est-il indiqué. A noter que le 19 octobre marquera la fin du passe du hors-la-loi n° 3. D'ailleurs, "en guise de remerciement, les détenteurs du passe recevront cette semaine 10 toniques spéciaux, 5 bijoux égarés et 200 munitions narcotiques, tandis que ceux qui ont passé le rang 50 recevront une paire de jambières Griffith d'une couleur élégante ainsi qu'un chapeau Caffyns."

En revanche, la saison de la chasse se poursuit : tous ceux qui joueront à Red Dead Online entre le 13 et le 19 octobre recevront une récompense pour 5 fortifiants de discrétion et 50 balles nitro express. "Cette semaine, tous les appâts sont à moitié prix, tandis que les fusils à pompe et le fusil à éléphants sont à -40 % chez tous les armuriers", est-il indiqué.

Enfin, pour tous les bonus liés à Prime Gaming, on vous suggère de jeter directement un oeil au site officiel.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Red Dead Online : le multi de Red Dead 2 devient un stand-alone, toutes les infos, prix et changements Surprise : Rockstar a finalement décidé de transformer le multijoueur de Red Dead Redemption 2, Red Dead Online, en véritable jeu sous la forme d'un stand-alone. 1 | 24/11/2020, 17:45
Rockstar : voici les nouvelles ventes de GTA V et Red Dead Redemption 2, tout va pour le mieux Récemment, Take-Two a présenté son rapport financier : l'occasion de mettre à jour les ventes de ses hits, dont les deux titans de chez Rockstar que sont GTA V et Red Dead Redemption 2. 3 | 06/11/2020, 11:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.