Rainbow Six Siege : un nouveau week-end gratuit sur PC et consoles, l'intégralité du jeu accessible


Rainbow Six Siege : un nouveau week-end gratuit sur PC et consoles, l'intégralité du jeu accessible
Rainbow Six Siege va faire l'objet d'un nouveau week-end gratuit sur Xbox One, PS4 et PC, comme l'annonce Ubisoft par le biais d'un communiqué officiel. Plus concrètement, l'opération débutera demain (11 juin) et prendra fin le 15 suivant, sachant que les joueurs auront accès à l'intégralité du jeu.

"Tous les participants du week-end gratuit pourront conserver leur progression, le contenu débloqué et continuer à jouer sans interruption s’ils décident d’acheter le jeu, est-il précisé. Ils pourront également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 60% sur le jeu de base (disponible sur PC uniquement) et jusqu’à 70% sur les Éditions Deluxe, Gold et Ultimate (offre et durée variable en fonction des stocks et de la plateforme choisie). À noter qu’une réduction supplémentaire de 20% sera appliquée sur la version PC du jeu s’ils l’achètent sur l’Ubisoft Store."

Par ailleurs, l'éditeur français fait savoir que les possesseurs de The Division 2 qui prendront part à ce week-end gratuit "pourront débloquer la tenue de l’agent Thermite dans The Division 2, et ce même s’ils ne possèdent pas Rainbow Six Siege, à la condition toutefois de n’avoir jamais participé à un week-end gratuit de Rainbow Six Siege auparavant." Pareil dans le sens inverse : les joueurs de Rainbow Six Siege possédant The Division 2 pourront débloquer directement la récompense en passant par l'Ubisoft Club. A noter que ces derniers ont déjà la possibilité de récupérer un uniforme pour l'agent Ela en jouant à la version d'essai ou complète de The Division 2.

Enfin, Ubisoft prend le temps de rappeler que Rainbow Six Siege repose sur une communauté de 60 millions de joueurs, et que la future "Opération Steel Wave" introduira, entre autres, les agents Ace et Melusi, l'alarme de proximité pour les défenseurs, ainsi qu'une refonte de la map Maison.



Tom Clancy s Rainbow Six Siege

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Rainbow Six Siege : le jeu sera dispo sur PS5 et Xbox Series X, un trailer pour Shadow Legacy Malgré son âge avancé, Rainbow Six : Siege continue d'être un franc succès avec une communauté très active. Ces derniers vont donc être ravis d'apprendre que le jeu sortira sur PS5 et Xbox Series X, et que la mise à niveau sera 11/09/2020, 12:58
Rainbow Six Siege : la mise à jour Splinter Cell se détaille en vidéo, Sam Fisher en impose Les joueurs de Rainbow Six Siege n'auront pas manqué cette information : la mise à jour Operation Shadow Legacy, dédiée à Splinter Cell, transformera Sam Fisher en opérateur. Voici toutes les nouveautés qu'il comprendra... 17/08/2020, 14:30


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*