Rainbow Six Siege : et si Sam Fisher (Splinter Cell) faisait partie des prochains opérateurs ?


Rainbow Six Siege : et si Sam Fisher (Splinter Cell) faisait partie des prochains opérateurs ?
Etant donné qu'Ubisoft ne semble pas pressé de faire revenir Splinter Cell, Sam Fisher pourrait-il sortir de sa retraite par le biais de Rainbow Six Siege ? En tout cas, Eric Tremblay, le producteur du jeu, estime que l'agent a la carrure pour figurer parmi les opérateurs. "Je suis un fan de Splinter Cell, je pense donc que Sam Fisher serait parfait", a-t-il confié à nos confrères de DualShockers, avant d'ajouter que Domingo Chavez, un personnage présent dans différents épisodes de la licence, pourrait également faire l'affaire. "Mais je ne pense pas que nous ayons les droits, a-t-il précisé au sujet de ce dernier. Quoi qu'il en soit, ça serait intéressant, je pense que ce sont les deux qui collent le mieux à l'univers du jeu".

Interrogé lui aussi sur la possibilité de voir un personnage d'une autre série d'Ubisoft intégrer le casting de Rainbow Six Siege, Jean-Baptiste Halle (game designer) s'est montré plus énigmatique. "C'est une question intéressante, je pense même que je vais la transmettre aux équipes, a-t-il affirmé. En fait, je pense que dans notre catalogue, il existe plusieurs personnages qui pourraient figurer dans le roster. Gardez un oeil sur les prochains opérateurs qui arriveront cette année, peut-être que des protagonistes intéressants débarqueront. C'est tout ce que je peux dire pour le moment."

Pour ajouter un peu plus de mystère, le dataminer Zer0Bytes_ a confié récemment sur Reddit avoir déniché dans le code du jeu des éléments faisant référence à Echelon 3, une organisation secrète de la NSA bien connue des fans de Splinter Cell. L'arrivée de l'opérateur encore inconnu serait prévue pour la Saison 3 ; or, lorsque l'on regarde la feuille de route dressée pour l'Année 5, on constate que c'est le logo de la société militaire privée Nightheaven qui y figure.

Tom Clancy s Rainbow Six Siege
Un coup d'épée dans l'eau ? Pas forcément, puisque Roy Del Valle a déclaré il y a peu à Windows Central que l'emblème de Nightheaven n'aurait pas dû être là et que les équipes étaient en train d'affiner les choses sur ce point. Bref, il y a encore matière à espérer pour Sam Fisher.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Rainbow Six Siege : l'Opération Steel Wave est disponible, voici le trailer de lancement Ubisoft annonce par le biais d'un communiqué officiel que les adeptes de Rainbow Six Siege peuvent, dès maintenant, se lancer dans l'Opération Steel Wave. D'ailleurs, on a droit à un trailer de lancement. 17/06/2020, 09:57
Rainbow Six Siege : un nouveau week-end gratuit sur PC et consoles, l'intégralité du jeu accessible C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que Rainbow Six Siege va faire l'objet d'un nouveau week-end gratuit. 10/06/2020, 08:16


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*