Rainbow Six Siege : le jeu aussi sur PS5 et Xbox Series X ? La réponse d'Ubisoft


Rainbow Six Siege : le jeu aussi sur PS5 et Xbox Series X ? La réponse d'Ubisoft
La nouvelle ne surprendra personne compte tenu de l'intérêt qu'Ubisoft porte aux nouvelles consoles, mais l'éditeur français a quand même fait savoir lors d'un entretien avec Windows Central que Rainbow Six Siege sortirait bien sur Xbox Series X et PS5. "Si je ne peux vous donner aucune date, c'est tout simplement parce qu'au final, ça dépend des constructeurs qui conçoivent les consoles next-gen, a expliqué le réalisateur du jeu, Leroy Athanassof. La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous serons présents dès leur lancement ; et en ce qui concerne Siege, l'objectif est qu'il soit prêt le jour J."

Lors de la même interview, le bonhomme a précisé qu'Ubisoft ne souhaitait pas diviser la communauté, ce qui explique pourquoi l'option cross-gen a été privilégiée. "Nous voulons que ceux qui achèteront une nouvelle console puissent continuer de jouer avec ceux qui n'auront pas sauté le pas", a-t-il indiqué. Mieux, l'éditeur français n'a pas renoncé au cross-play. "Là encore, c'est un sujet qui concerne plutôt Microsoft et Sony, a-t-il affirmé. Nous aimerions vraiment que les joueurs Xbox puissent affronter les joueurs PlayStation ; nous sommes prêts à le faire. J'espère que ça arrivera un jour car, comme je l'ai dit, c'est l'évolution de l'industrie qui veut ça, et rien ne peut l'empêcher. Ce n'est qu'une question de temps."

On croise les doigts pour qu'Ubisoft ne se contente pas d'enchaîner les portages sur Xbox Series X et PS5, et qu'il propose des jeux exploitant réellement les capacités des machines next-gen.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Rainbow Six Siege : l'Opération Void Edge est opérationnelle, une vidéo avec Ash en Lara Croft Ubisoft fait savoir que les adeptes de Rainbow Six Siege peuvent, dès à présent, se lancer dans l'Opération Void Edge. Par ailleurs, on apprend qu'Ash peut désormais se prendre pour Lara Croft. 11/03/2020, 09:46
Rainbow Six Siege : Ubisoft annonce un week-end gratuit sur PC et consoles C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que Rainbow Six Siege va faire l'objet d'un week-end gratuit sur consoles et PC. 04/03/2020, 07:06


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*