Rainbow Six Siege : l'Opération Steel Wave est disponible, voici le trailer de lancement


Rainbow Six Siege : l'Opération Steel Wave est disponible, voici le trailer de lancement
Ubisoft fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les adeptes de Rainbow Six Siege peuvent, dès maintenant, se lancer dans l'Opération Steel Wave, soit la Saison 2 de l'Année 5. Attention toutefois, puisque seuls les détenteurs du Year 5 Pass peuvent incarner les deux nouveux agents - l'assaillant norvégien Ace, et la défenseur sud-africaine Melusi ; les autres, pour leur part, devront patienter jusqu'au 23 juin et les débloquer en utilisant de la Renommée ou des Crédits R6.

Par contre, tout le monde peut bénéficier aujourd'hui d'une refonte de la carte Maison. "La famille s’est agrandie ce qui a engendré des changements notables aux deux étages de la maison, comme de nouveaux emplacements d’objectifs et points d’entrée pour les joueurs, indique l'éditeur français. D'autres modifications peuvent également être observées sur la carte et ont toutes pour but d’améliorer les mécaniques de gameplay." Côté gadgets, l'alarme de proximité fait son apparition pour avertir "bruyamment les défenseurs de l'arrivée d'un assaillant dans leur champ d’action."

On nous promet également un nouveau Battle Pass "Tour De Force" pour le 29 juin. Enfin, les développeurs annoncent les mises à jour suivantes :
  • Une unification du MMR
  • Un équilibrage de l’agent Amaru
  • L’ajout du Pack Élite pour Echo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Rainbow Six Siege : une collaboration avec le Yakuza de SEGA, voici le trailer cross-over Ubisoft continue de trouver des leviers pour enrichir le contenu de Rainbow Six Siege et nous annonce une collaboration avec SEGA avec le jeu Yakuza. A partir de demain, mardi 24 mai, il sera possible de récupérer des skins. 23/05/2022, 11:14
Rainbow Six Siege : Rick et Morty débarquent dans le jeu, un trailer improbable Aujourd'hui, on apprend l'arrivée d'un pack dédié à la série animée Rick & Morty par le biais de skins qui vont permettre de jouer avec le duo mythique en personne dans le jeu Rainbow Six Siege. 30/03/2022, 14:12