Rain : des images diluviennes sur PS3


Rain : des images diluviennes sur PS3
Dans moins d'une semaine, Sony Computer Entertainment sort Rain, un jeu destiné à la PS3 en téléchargement et en profite aujourd'hui pour nous sortir de nouvelles images diluviennes. L'occasion pour se rappeler que ce jeu développé par le studio Acquire (echochrome, Tokyo Jungle) misera sur l'ambiance avant tout, en nous racontant l'histoire folle d'un jeune garçon qui va tenter de rattraper l'insaisissable silhouette d'une fillette invisible. Poursuivie par des monstres, notre héros va devoir s'en débarrasser en utilisant le décor, puisque ce dernier ne sait pas se battre. Tout un concept.

Rain

Rain

Rain

Rain

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Rain : une vraie poule mouillée ? Si la PS3 est capable d'accueillir des blockbusters ambitieux tels que The Last of Us, elle accorde également une attention toute particulière à la scène indépendante. La preuve avec Rain. 2 | 11/10/2013, 17:23
Rain : découvrez le trailer de lancement Sony Computer Entertainment prépare la sortie de Rain en dévoilant un trailer de lancement, que l'on vous laisse découvrir sans plus attendre. 01/10/2013, 09:21


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Lundi 23 Septembre 2013, 22:35

likeSmall 634
Merci, bonne soirée également. :)

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 23 Septembre 2013, 21:36

likeSmall 2
Toll_Khyenn a écrit:C'est pas COD,c'est pas BF,c'est pas Fifa,c'est pas GTA,c'est pas FF,donc, ce sera boudé


:lol:

Bien dit :thumbsup:

Bonne soirée mon Toll Khyenn ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 23 Septembre 2013, 20:19

likeSmall 634
Shadishu a écrit:
squeeze69 a écrit:un petit bijoux en approche qui sera injustement boudé....


Peut-être ... :down:

... ou peut-être pas :shiny:


C'est pas COD,
c'est pas BF,
c'est pas Fifa,
c'est pas GTA,
c'est pas FF,
donc, ce sera boudé :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 23 Septembre 2013, 17:18

likeSmall 2
squeeze69 a écrit:un petit bijoux en approche qui sera injustement boudé....


Peut-être ... :down:

... ou peut-être pas :shiny:


Répondre
-
voter voter

Par Anti-Microsoft le Lundi 23 Septembre 2013, 16:07
Ce jeux est une BOMBE !

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Lundi 23 Septembre 2013, 15:49

likeSmall
squeeze69 a écrit:un petit bijoux en approche qui sera injustement boudé....


Pas par moi en tout cas ^^


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Lundi 23 Septembre 2013, 14:00

likeSmall
Déjà precommandé

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Lundi 23 Septembre 2013, 13:38
un petit bijoux en approche qui sera injustement boudé....

Répondre