Raid Over The River survole la DS

En plus de Sadness, les développeurs de Nibris bossent actuellement sur un autre titre à destination d’une console Nintendo : Raid Over The River DS sur DS, logique. Ce jeu de shoot fera directement concurrence à Nanostray en proposant une dizaine de missions étalées sur plusieurs époques (Médiévale, Seconde Guerre Mondiale et Futuriste). A côté du mode solo, on retrouvera 3 modes de jeu solo (Arcade, Dogfight, Survival) et 4 multijoueurs (Cooperative, Raid over the Galaxy, Special, The Raid). Voilà qui devrait ravir les amateurs de shoot old school. Et pour mieux apprécier le jeu prévu pour le 1er trimestre 2007, Nibris nous offre ces nouvelles images.
Réagir à cet article
Autres articles
Raid over The River devient ROTR
Les développeurs suédois de Nibris ont finalement opté pour ROTR plutôt que Raid over The River DS pour leur jeu de shoot sur DS.
5 |
02/02/2007, 12:35
Raid Over The River déjà les images
Annoncé hier par Nibris, le shoot'em up exclusif à la Nintendo DS n'en finit pas de faire parler de lui puisque voici venir les toutes premières images in-game du jeu.
14/06/2006, 10:51
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


