Raging Justice : un beat'em all développé par des anciens de Rare, voici la 1ère vidéo


Raging Justice : un beat'em all développé par des anciens de Rare, voici la 1ère vidéo
Un bon beat'em all à l'ancienne en 2D. Voilà la première impression laissée par Raging Justice, le premier jeu de MakinGames dont certains développeurs ont oeuvré chez Rare ; et même si le studio britannique a perdu son lustre d'antan, ça fait toujours bien sur le CV. Plus sérieusement, le trailer nous faire comprendre qu'ils s'agira de combattre des loubards dans des quartiers malfamés, tout ça en incarnant Nikki Rage (une demoiselle de 31 ans qui a connu l'armée) ou Rick Justice (un ancien flic de 42 ans dont les droites sont nucléaires).

D'après ce que l'on nous explique, Raging Justice permettra de neutraliser les ennemis de deux façons : soit en les mettant en état d'arrestation (ce qui permettra de remplir des objectifs secondaires et de se refaire une santé), soit en leur brisant les genoux. Bien sûr, nos actions auront des conséquences. Des armes blanches (masse, barre de fer, hache, couteau entre autres) pourront être utilisées, sans oublier la tondeuse que l'on peut apercevoir dans le trailer ci-dessous. Enfin, il y aura un mode coopération qui nécessitera de bien cibler ses adversaires, friendly fire oblige.

La sortie de Raging Justice est prévue pour cette année sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Raging Justice : un trailer avec des bruitages à l'ancienne, un 3e personnage annoncé Raging Justice refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Team17 et MakinGames. L'occasion de faire connaissance avec Ashley King que l'on pourra incarner dans le jeu. 06/04/2018, 09:29