Rage of the Gladiator : Naginata exhib

Exclusivement taillé pour le WiiWare, Rage of the Gladiator se dévoile de nouveau à travers des images inédites ainsi qu'une vidéo promotionnelle dédiées à la gloire de Naginata, un ninja particulièrement robuste que Gracius devra affronter dans l'arène. S'il sera bien évidemment capable de lancer des shuriken, il pourra également se démultiplier en plusieurs clones pour mettre le joueur en panique. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler du jeu de combat de Ghostfire Games, on rappelle qu'il s'agira d'affronter des adversaires à la chaîne à l'aide de la Wiimote et du Nunchuk, le tout en vue subjective. La sortie de Rage of the Gladiator est programmée pour cet automne à un prix qui n'a pas encore été déterminé.
Réagir à cet article
Autres articles
Rage of the Gladiator - Master Yee
Rage of the Gladiator est remis sur le devant de la scène par Ghostfire Games par le biais d'une présentation vidéo de Master Yee.
18/11/2009, 15:30
Rage of the Gladiator : Yee en vidéo
Rage of the Gladiator est remis sur le devant de la scène par Ghostfire Games par le biais d'une présentation vidéo de Master Yee.
4 |
18/11/2009, 15:05
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


