RAGE 2 : la 2e grosse mise à jour est dispo, du retard pour le DLC "Le Soulèvement des Spectres"


RAGE 2 : la 2e grosse mise à jour est dispo, du retard pour le DLC "Le Soulèvement des Spectres"
Les possesseurs de RAGE 2 seront sans doute intéressés d'apprendre que depuis hier, la seconde mise à jour majeure du jeu a été déployée par Bethesda Softworks. D'ailleurs, sur le site officiel, on a droit à une liste détaillée de toutes les améliorations et ajouts pensés par les développeurs, à commencer par "La Nouvelle partie +". "Cela conserve toutes vos armes, capacités, améliorations et véhicules, et une petite surprise vous attend lorsque vous visiterez les Arches dans votre nouvelle partie", nous explique-t-on. Vient ensuite le mode "Ironman" où chaque mort met un terme à la partie.

Dans le même délire, il y a la difficulté Ultra Cauchemard dont le nom suffit à faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une balade de santé. En ce qui concerne les primes Twitch, il est indiqué que "si vous diffusez RAGE 2 sur Twitch, vous pourrez voir des noms familiers apparaître sur les tableaux des primes en jeu. Les spectateurs de votre diffusion seront inclus dans la liste de criminels recherchés que vous chassez." Des nouveaux codes de triche Magicien du Wasteland sont également fournis, tout comme une pléiade d'ajustements soufflés par la communauté.

Enfin, précisons que la sortie du DLC Le Soulèvement des Spectres" a discrètement été repoussée à septembre prochain, alors qu'elle était programmée à l'origine pour août.

RAGE 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

RAGE 2 : le ver des sables débarque dans le wasteland Avalanche Studios continue de mettre en place des évènements hebdomadaires afin de divertir les joueurs qui errent dans le wastseland de RAGE 2. Après avoir massacré des ennemis par centaines, un nouvel ennemi plus imposant arrive 05/07/2019, 17:47
RAGE 2 : une grosse extension dévoilée à l'E3 2019, il y a même des vers de sable géants RAGE 2 fut mis en avant lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, et ce pour une très bonne raison : une grosse extension va bientôt arriver comprenant de nouveaux ennemis, de nouvelles zones et de nouveaux véhicules... 10/06/2019, 03:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*