Quantic Dream : David Cage présent à la GDC

La Game Developers Conference, qui se tiendra du 5 au 9 mars prochains à San Francisco, pourrait réserver une belle surprise. En effet, David Cage, patron du studio français Quantic Dream, y fera une intervention d'une heure pour parler de performance capture, d'acteurs virtuels et de direction artistique. Cependant, le point d'orgue de la conférence devrait être la présentation d'une toute nouvelle technologie qui pourrait guider les prochains titres du studio, et donner un coup de vieux au MotionScan de L.A. Noire comme l'avait déjà promis David Cage. Il y a de cela quelques années, il avait présenté la démo technique "The Casting", qui était un premier aperçu de ce qu'a été Heavy Rain par la suite.
Source : Develop
Source : Develop
Réagir à cet article
Autres articles
Grève, licenciements, Star Wars Eclipse : la crise frappe Quantic Dream de plein fouet
Alors que Star Wars Eclipse se fait désirer depuis son annonce en 2021 (on n'a toujours rien vu du jeu) et que son développement est régulièrement décrit comme compliqué, Quantic Dream traverse aujourd'hui une crise majeure.
27/06/2026, 10:11
Spellcasters Chronicles : c'est le nouveau jeu de Quantic Dream et c'est un MOBA en 3v3
Nous sommes 7 années après la sortie de Detroit Become Human et Quantic Dream a décidé d'annoncer leur tout nouveau jeu. Non, il ne s'agit pas Star Wars Eclipse qui est porté disparu depui 4 ans, mais d'un nouveau jeu.
16/10/2025, 18:22
Quantic Dream est épargné par les licenciements chez NetEase Games et annonce même une année 2024 historique !
25/02/2025, 14:33
C'est officiel, Quantic Dream racheté par un géant chinois, les rumeurs avaient raison
31/08/2022, 10:38
David Cage : "Non, il n'y a pas de projet médiéval-fantastique autour du Dark Sorcerer"
14/07/2022, 12:22
Star Wars Eclipse, The Dark Sorcerer : David Cage nous dit tout sur les rumeurs autour de ses jeux
14/07/2022, 11:31
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Spider-Man Brand New Day pulvérise le box-office avec quasi 1 milliard en un weekend ! Les chiffres de chaque marché en détails
News
Sony sort enfin du silence sur la fin des jeux physiques, mais reste insensible à la colère des joueurs...


