PS5 / Xbox Series X : entre les deux consoles, Gabe Newell (Valve) a fait son choix


PS5 / Xbox Series X : entre les deux consoles, Gabe Newell (Valve) a fait son choix
Gabe Newell, le patron de Valve Software, a récemment participé au talk show australien The Project. L'occasion pour lui de revenir sur son périple en Nouvelle-Zélande, où il a orchestré le lancement de Half-Life : Alyx en mars. S'il avait prévu de s'accorder une dizaine de jours de repos là-bas, son séjour a duré plus longtemps que prévu suite au COVID-19 et au confinement imposé par les autorités gouvernementales. Pour autant, il semble avoir apprécié l'hospitalité du pays durant tous ces mois, puisque lui et deux de ses amis ont décidé d'organiser un concert gratuit (We Love Aotearoa) afin de remercier les locaux, sachant que l'événement aura lieu le 15 août prochain.


Bref, tout ça pour dire que lors de l'émission, le bonhomme a aussi été interrogé sur la PS5 et la Xbox Series X, et il n'a pas hésité à dire que sa préférence allait à la console de Microsoft. "Parce que c'est la meilleure, a-t-il souligné. Je n'ai aucun intérêt dans cette compétition. Naturellement, la plupart de nos jeux sont développés sur PC, mais des deux consoles, j'opterais certainement pour la Xbox Series X." Même si Gabe Newell assure faire preuve de neutralité, rappelons quand même qu'il a travaillé 13 ans chez Microsoft.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

PS5 : un modèle moins puissant a bien été envisagé, Sony explique pourquoi il y a renoncé Dans une interview accordée à AV Watch, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a expliqué pourquoi lui et ses équipes ont renoncé à concevoir un modèle moins puissant de la PS5. 8 | 18/09/2020, 16:49
PS5 : Sony enterre définitivement la rétrocompatibilité avec les jeux PS1, PS2 et PS3 Interrogé sur la rétrocompatibilité de la PS5, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a confirmé que la console ne sera pas en mesure de faire tourner des jeux PS1, PS2 et PS3. 18 | 18/09/2020, 11:43


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Mardi 4 Août 2020, 19:02
Chacun ses préférences. Perso je ne sais pas quelle sera la meilleure console (ou s'il y en aura une meilleure que l'autre) mais dans tous les cas je prendrai la PS5 car les jeux m'y parlent beaucoup plus !

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:49

likeSmall 210
The besst xbox ! Il a raison la xbox série x sera la meilleure ! Malgré tout les trolls des pros s ! Cela ne changera rien chacun fait son choix, il la fait le bon choix point :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:23
MOH show a écrit:Mais mais.... Les jeux Série X se retrouvent sur Steam. xD


Le PS NOW aussi hein tu peux y jouer sur PC avec une bonne connexion ;)
Mais bon ce serait marrant de voir combien de joueur PC utilisent réellement le PS Now ;)


Répondre
-
voter voter

Par MOH show le Mercredi 29 Juillet 2020, 13:07
Mais mais.... Les jeux Série X se retrouvent sur Steam. xD

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 29 Juillet 2020, 12:06

likeSmall 2447
Sa réaction est logique MS a fait ce que valve a rêver de faire des steamMachinesfaçon Xbox avec le gamepass

Répondre
-
voter voter
3

Par Rex 63 le Mercredi 29 Juillet 2020, 12:00
Laurely Birba le malhonnête a écrit:Même si Gabe Newell assure faire preuve de neutralité, rappelons quand même qu'il a travaillé 13 ans chez Microsoft.


Oui oui et JeuxActu ne travaille pas du tout depuis 2012 pour Sony...
JeuxActu qui donne des leçons de neutralité maintenant :lol: alors que vous passez votre temps à pondre des articles trolls et à mettre des 17, 18, 19, 20 (même 21 une fois) à tous les jeux AAA des gros éditeurs qui vous arrangent.


Répondre
-
voter voter

Par JournaLost le Mercredi 29 Juillet 2020, 11:15
Le Birba, ce Troll-journaleux de Jeuxactu qui termine en sou-entendant un doute sur l’honnêteté des propos du Patron de Valve Software.

Il peut bien-sûr rappeler le parcours de ce Monsieur, mais la manière dont c'est placé dans le texte c'est limite dire que "Gabe Newell" dit ça parce qu’il a travaillé chez Microsoft.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 29 Juillet 2020, 11:00
Moi j'hésite entre garder et poursuivre ma liste des trophées (ps5) et le confort de jeu et la qualité (Xbox Series X)
L'exclue qui me hype c'est God of War pour sony, Forza Horizons, Fable, Gears et Avowed sur Xbox Series X.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*