PS5 : Sony se penche sur la campagne promotionnelle de la console selon une offre d'emploi


PS5 : Sony se penche sur la campagne promotionnelle de la console selon une offre d'emploi
Si l'on arrive toujours à grapiller quelques informations par-ci et par-là sur la prochaine génération de consoles, force est de constater que les constructeur gardent leur projet bien au chaud que le suspense n'en est plus important au fil des mois. Il y a peu, Sony faisait parler de lui en parlant officiellement de sa nouvelle machine et dont un brevet, vantant une rétrocompatibilité importante, avait possiblement fuité : aujourd'hui, c'est tout simplement via LinkedIn que l'on apprend l'étude imminente de la campagne promotionnelle de la PS5.

Le célèbre réseau professionnel vient en effet de vendre la mèche via le compte officiel de PlayStation, faisant état d'une offre d'embauche pour un Senior Product Manager. Le descriptif du poste est équivoque, ne laissant plus de place au doute : 

Nous recherchons un chef de produit entrepreneur pour rejoindre notre Intelligence Platform Group. Dans le cadre de ce poste, vous travaillerez entre les sections Partenaires, Produits et Ingénierie et contribuerez au développement et à la croissance de la plateforme PlayStation Intelligence Platform. Vous mènerez la campagne de la prochaine génération.

La messe est dite et les choses commencent à s'accélérer clairement pour la PS5. Du moins, si tant est qu'elle se nomme ainsi... On croise donc les doigts pour avoir rapidement de nouvelles informations officielles et sans doute que l'E3 2018 sera une belle occasion de présenter ce fameux projet.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS5 : la console évoquée pour la première fois par un développeur Alors que Sony Interactive Entertainment fait tout pour ne pas évoquer clairement la PS5, un développeur de Luminous Productions a fait ce que l'on peut appeler une boulette sur son CV LinkedIn. 15 | 15/11/2018, 11:01
PS Move : un nouveau brevet déposé par Sony, la PS5 en ligne de mire ? L'un des accessoires principaux du fameux casque PS VR est assurément le PS Move, ce stick immersif pourtant sorti en 2010. Sony vient d'en déposer un brevet, laissant penser que le géant préparerait la prochaine génération... 9 | 06/11/2018, 18:32


Derniers commentaires
Par Napoleone le Dimanche 21 Octobre 2018, 14:00

likeSmall 950
https://youtu.be/UDfwnSZl6Nw

Répondre
-
voter voter

Par farfa-raveuse le Mardi 16 Octobre 2018, 20:39

likeSmall 3
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que çà va donner. Ils ont su prendre beaucoup de bonnes décisions, on verra si c'est toujours le cas lors de la prochaine génération ;)

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 16 Octobre 2018, 17:52
Peut-être une sortie surprise en Février 2019 ou au plus tard Novembre 2019 juste avant les fêtes.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*