PS5 : Sony préparerait-il ses propres manettes à la Valve Index ? Un brevet sème le doute


PS5 : Sony préparerait-il ses propres manettes à la Valve Index ? Un brevet sème le doute
Alors que le PlayStation VR 2 commence sérieusement à se concrétiser, une entreprise ayant même récemment vendu la mèche à propos de son existence, Sony continue de déposer des brevets pour le moins très intéressants. Celui récemment repéré par Upload VR s'avère franchement croustillant, et pour cause : il dévoile de toutes nouvelles manettes dans la même veine des pads du Valve Index. 

De la même manière, ces nouveaux outils intégreraient une poignée dans laquelle insérer sa main, plusieurs boutons et, surtout, des capteurs pour tracer avec précision les mouvements des doigts. Tout comme chez les Knuckles V2 de Valve, donc, dont voici une petite démonstration. 



Comme d'habitude, gardons en tête qu'il ne s'agit que d'un brevet et rien n'indique clairement l'arrivée de ces engins sur le marché : Sony souhaite peut-être juste de protéger de la concurrence... au cas où. On verra bien.





PS5

PS5

PS5PS5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS5 : un ex-Naughty Dog défend le SSD, un tweetos l’accuse de damage control Andrew Maximov, fondateur de Promethean AI, a également été directeur technique chez Naughty Dog pendant quatre ans. Il n’est donc pas étonnant de le voir prendre la défense du SSD de la PS5. 2 | 26/03/2020, 09:59
PS5 vs Xbox Series X : que se cache-t-il vraiment derrière la bataille des téraflops ? Notre analyse Après s'être intéressé à la guerre du stockage que se livrent la PS5 et la Xbox Series X, on vous propose aujourd'hui une analyse détaillée sur l'écart de puissance entre les deux consoles. 26 | 24/03/2020, 15:28


Derniers commentaires
Par Pauvresony le Jeudi 20 Février 2020, 9:38
Breveté sa copie ! Tout l'esprit de PS ...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*