PS5 : une entreprise gaffe et révèle l'arrivée d'un nouveau PS VR en 2020


PS5 : une entreprise gaffe et révèle l'arrivée d'un nouveau PS VR en 2020
Avec cinq millions de PlayStation VR vendus, Sony s'est clairement imposé dans l'industrie de la réalité virtuelle. Forcément, on se doute que la firme poursuivra ses efforts avec l'arrivée de la PS5, d'autant plus que le modèle actuel est technologiquement en retard par rapport à ses concurrents : en attendant le reveal de la console qui ne devrait plus tarder, dont le menu aurait d'ailleurs fuité aujourd'hui-même, l'entreprise Immersive VR Education Ltd vient tout juste de faire une déclaration plus qu'intéressante.

C'est dans un rapport écrit que l'organisation, spécialisée dans l'éducation et l'apprentissage par la réalité virtuelle, a précisé noir sur blanc "qu'en 2020, Sony sortira la PlayStation 5 ainsi qu'une nouvelle version du casque PlayStation VR", "qui élargira encore davantage la bade d'utilisateurs VR". La société surenchérit même en déclarant "voir supporter cette plateforme avec ses logiciels déjà existants". Difficile de faire plus clair. 

Selon les derniers brevets, Sony a déposé des technologies pour avertir les vertiges ainsi qu'un modèle sans fil. Autant dire que l'on devrait être fixé dans les prochains mois.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

PS5 : Sony préparerait-il ses propres manettes à la Valve Index ? Un brevet sème le doute Un nouveau brevet déposé par Sony et récemment repéré vient de nous mettre la puce à l'oreille : et si la firme préparerait ses propres Valve Index-like, sans doute pour son PlayStation VR 2 ? 1 | 19/02/2020, 17:12
PS5 : une console qui va coûter très cher ? Des premiers indices troublants La fiche technique alléchante de la PS5 pourrait bien devenir un sacré problème pour Sony. En effet, on apprend que le prix des pièces pourrait être particulièrement élevé, ce qui devrait impacter le prix de la machine. 4 | 14/02/2020, 10:05


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*