PS4 : le directeur créatif de The Last of Us tease avant les Game Awards 2014

Programmés pour le vendredi 5 décembre à 21 heures heure locale (le samedi 6 décembre à 3 heures du matin en France), les Game Awards 2014 seront l'occasion pour Naughty Dog de présenter quelque chose. C'est en effet ce que fait clairement comprendre le directeur créatif de The Last of Us, Neil Druckmann, qui s'exerce au teasing sur Twitter. Bien évidemment, tous les regards convergent vers Uncharted 4 qui devrait également faire une apparition au PlayStation Experience de Sony Computer Entertainment. A moins que le studio de Christophe Balestra nous réserve une surprise.
Réagir à cet article
Autres articles
Intergalactic The Heretic Prophet : Troy Baker confirme sa présence dans le jeu et explique son rôle
Il y a un an, on apprenait que Troy Baker était reparti chez Naughty Dog pour travailler sur un nouveau jeu. Le comédien rempilait-il pour un nouvel épisode de The Last of Us ? S'agissait-il d'un nouveau titre inédit ?
11/11/2025, 10:19
Naughty Dog travaille sur un 2ème jeu en plus d'Intergalactic et cela fait déjà 3 ans qu'ils sont dessus
Naughty Dog est-il enfin sur la voie du renouveau et de la fraîcheur ? Après plus d’une décennie passée à modeler, décliner et sublimer The Last of Us sous toutes ses formes.
20/05/2025, 09:28
Troy Baker confirme travailler sur le prochain jeu de Naughty Dog, Joel de retour dans The Last of Us 3 ?
25/11/2024, 21:33
The Last of Us Part 3 : le développement aurait commencé chez Naughty Dog, 1ères infos
15/12/2022, 13:56
PlayStation monte une nouvelle équipe pour travailler avec Naughty Dog sur un projet AAA
26/10/2022, 12:33
Naughty Dog : Neil Druckmann (The Last of Us) travaille sur un projet non annoncé, une nouvelle licence à venir ?
10/06/2022, 15:35
Vidéos à ne pas manquer


