PS4 20th Anniversary : le tirage au sort a eu lieu et les gagnants sont connus !


PS4 20th Anniversary : le tirage au sort a eu lieu et les gagnants sont connus !
Ca y est, le suspense a pris fin hier. Après deux jours d'inscription sur le site officiel dédié, les "gagnants" français de la  PS4 20th Anniversary sont désormais connus. Sony Computer Entertainment vient en effet de nous envoyer un communiqué de presse dans lequel nous apprenons que près de 60 000 personnes se sont inscrites pour tenter de remporter la machine collector. Enfin, remporter est un bien grand mot, il s'agit plutôt d'avoir le droit d'acheter la console. Les 450 heureux élus seront prévenus par email le 20 janvier prochain pour la somme de 499,99€ et ils auront 24h pour valider l'achat.

On vous rappelle qu'après la première tentative de vouloir vendre la console dans la boutique Colette, Sony Computer Entertainment France s'est ravisé et a changé ses plans, craignant des débordements massifs suite à l'engouement qui s'est créé autour de la machine sur les réseaux sociaux. Des fous furieux avaient même commencé à planter leur tente 4 jours avant le jour de vente. Néanmoins, chez que 50 autres PS4 20th Anniversary sont encore disponibles et c'est à la boutique Colette que revient le droit de les commercialiser comme elle l'entend. La date sera révélée sur son compte Instagram dans les prochains jours.

Sony Computer Entertainment

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan Il y a des annonces qui sont plus difficile à avaler et la fermeture de Bluepoint Games en fait clairement partie. 19/02/2026, 20:19
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ? On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony. 02/02/2026, 09:41