Project xCloud : une nouvelle vidéo où Forza Horizon 4 tourne sur Android


Project xCloud : une nouvelle vidéo où Forza Horizon 4 tourne sur Android
À l'occasion de son Inside Xbox d'hier soir, au cours duquel fut enfin confirmé l'arrivée de la Halo Masterchief Collection sur PC, Microsoft a tenu à montrer un peu plus son Project xCloud. Ce service particulièrement alléchant, présenté en octobre dernier, permettra de jouer à tout le catalogue Xbox sur n'importe quel appareil grâce à un service en streaming impressionnant, s'appuyant notamment sur la gigantesque infrastucture Azure du géant américain. Plus concrètement, cela veut dire que vous pourrez, un jour, vous faire un Gears of War ou un Halo sur votre tablette ou votre téléphone, sans aucunement avoir besoin d'un système hardware autre que celui de votre choix. 

Histoire de prouver la bonne avancée de ce fameux Project xCloud, dont les essais publiques devraient démarrer dès cette année, une nouvelle séquence a donc été diffusée dans laquelle il est possible de voir Forza Horizon 4, l'excellent jeu de course de Playground sorti il y a quelques mois, tourner sur un téléphone Android. Il faut avouer que le concept est séduisant et, à vrai dire, il va falloir s'y faire très vite puisque ce service devrait être apporté aussi sur Switch, dans le cadre de l'alliance (surprenante) de Nintendo et Microsoft. Le futur est possiblement là.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Games With Gold : il y a du lourd pour les jeux gratuits d'août Microsoft vient d'annoncer la liste des jeux gratuits qui seront disponibles en août pour les joueurs Xbox One dans le cadre du programme Games With Gold et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du lourd ! 3 | 30/07/2019, 17:57
Microsoft + Sony : un rapprochement à l'initiative de Sony selon Satya Nadella Annoncé en mai dernier, le partenariat entre Sony et Microsoft pour les activités de cloud gaming avait largement surpris les joueurs qui ne s'attendaient pas à voir des concurrents s'allier aussi facilement. 30/07/2019, 10:47


Derniers commentaires
Par Naxi le Mercredi 13 Mars 2019, 14:39

likeSmall 3
l_irlandais a écrit:Juste une question Maximilien, je ne suis pas un pro de Forza, mais quand on titille le joystick vers la gauche, la voiture n'est elle pas censé Aller vers la gauche? On dirait surtout qu'elle fait semblant. Et quid de la connexion pour afficher de tels graphismes en streaming?


A priori, la personne joue en auto-assist, un mode qui facilite énormément la conduite. Un bon exemple est dispo ici : https://twitter.com/StivXGamer/status/1 ... 6788099072

Pour ce qui est de la connexion Internet, j'imagine évidemment qu'il est nécessaire avoir du très haut débit et/la fibre mais ça devrait être largement jouable grâce à la performance du système Azure de Microsoft, particulièrement bien rôdé. Alors c'est sûr, il va falloir attendre encore un peu pour se passer du WiFi et jouer partout dans le monde, mais c'est pourtant l'objectif et nul doute que nos infrastructures iront en s'améliorant au fil des années ! :)


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mercredi 13 Mars 2019, 14:06

likeSmall 113
Juste une question Maximilien, je ne suis pas un pro de Forza, mais quand on titille le joystick vers la gauche, la voiture n'est elle pas censé Aller vers la gauche? On dirait surtout qu'elle fait semblant. Et quid de la connexion pour afficher de tels graphismes en streaming?

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*